On est arrivé à l aéroport , sur le tableau des vols , l avion était déjà partit . Une hotesse de l air , est venu vers nous.
• bjr Sergio.
• oh bella bjrJe le regarder entrain de la taquiner .
• votre avion est prête . Vous pouvez partir maintenant. Dit elle
• quelle avion . Dis je
• j avais réservé un jet , viens . Dit il
On entra au jet , il y avais que nous. Dans deux minutes , on avais décoller.
J insisté toujours au sujet de sa mère , mais il m ignorer. Alors je me suis endormie.
######
Pdv Sergio
Avant personne ne s intéresser à moi , j ai jamais osé parler de ce sujet .
Je l apprécier beaucoup , on avais plus parler du baiser , sûrement elle croît que c était que de passage.
Elle était entrain de dormir tel un ange . J avais passer tout le vol à la regarder .
######
PDV DE SaraEnfin nous étions arrivée , 5h de vol , c était fatiguant .
On est arrivé dehors de l aéroport , c était l heur des adieux .
• bon je te laisser , et merci énormément pour tout Sara. Dit-il
• je t en pris j espère que tu feras ce que je t ai demandé.Ma valise en main j ai appeller un taxi, lorsque je sentit un bisous au cou.
• vien avec moi . Dit il
• pardon
• ma mère , je vais pas pouvoir partir tout seul , vient avec moi.J était choquée , lui qui me paraissait fort . En échanger les numéro , et on s est fixer un rendez-vous demain pour partir.
#####
Une fois chez moi , il me fallais des excuses pour convaincre ma soeur que je me suis endormie cause pour laquelle j ai rater l avion , dans tout les cas j allais pas tout lui déballer.
Il était 9:00 , j était prête pour partir au travail , en route j avais emmené avec moi Elodie .
En entrant au bureau tout le monde nous féliciter pour le travail effectué.
C était l heure des critiques , je me suis dirigée vers le bureau du directeur .
• bonjour monsieur Grégoire
• Sara entre.
• merci
• je suis fière de ton travail ,ta bien su gérer ton équipe.
• je vous remercie
• dite moi comment ta pu convaincre Sergio?J avais carrément oublier ce truc , je lui est jamais poser cette question.
• j ai tout fais pour effectuer mon travail.
• je vous félicite mademoiselle.Je sortait de chez lui lorsque mon téléphone sonna
• allo
• coucou Sergio
• cv
• tranquille et toi?
• de même je viens de me réveiller.
• trop cool
• bon tu veux que je passe te prendre à quelle heure.
• je serais à la maison d ici 2 heure donc vers 14h tu viensOn coupa l appelle , je terminer ce que j avais à faire et j ai quitter le bureau.
Une fois à la maison , je me suis reposer un peu , vu le voyage d hier .
13:00 je me met debout pour me préparer .
14:00 Sergio était déjà là , je croyait jamais le voir stresser et dans cette état .Je suis monter dans la voiture , il me fais un bisou sur ma joue , on a pas parler du baiser l autre jour , au fond de moi j avais aimer mais je savais qu'il le faisait pour chaque fille donc je me suis pas fais la tête.
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .