C était Sergio.
Il rentra et ferma la porte.
Il me fait s asseoir sur un fauteuil , et il me fixait des yeux , cette fois j avais senti que c était ma fin .D ailleurs je me préparer pour aller voir John pour essayer de régler le problème.
• pour la dernière fois Sara je te demande de me dire la vérité.
• mais pour qui te crois tu , tu n est personne pour moi pour que tu me pose ses questions.
Pdv Sergio.
Il avait raison , pourquoi je lui poser tout ca ? J ai repris mes affaire et sorta de chez elle.
Je voulais partir , j était assis dans la voiture , quand je vois sa silhouette dans une robe courte entrain de prendre un taxi.
Je repris mes forces et la suiver.
On était dans une ruelle , un homme vêtu en noir lui tenais les mains par force.
Et l embrasser au cou. Je voulais le tuer pour une raison que j ignore . Je descends de la voiture , je lui entendu entrain de lui dire.• t est obliger de m obéir .
• et si c est le contraire?
• tout le monde va savoir que Mlle Sara était dans un hôpital de malade mentales.J était surpris , c est pour cela elle voulais pas répondre , ma mère avais raison.
Il était entrain de l embrasser par force .
Pdv Sara
Il était entrain de m embrasser , lorsque j entendu une voix.
• laisse là . Dis Sergio
• Sergio ? Cris je
John était choqué , Sergio était le joueur préféré de tout le monde en Angleterre .
• je suppose que je vais pas recommencer ce que je viens de dire. Dit-il
• alors vous se connaissait? Dis John
• qu'est ce que tu cherches?
• je la veux , je te respecte , mais cette fille est à moi. Dis JohnSergio lui fais un clin d'oeil pour qu'il le suit . Pour un bout de moment ils parlaient , et Sergio revenna tout seul.
• monte . Crit il
Je n avais pas le droit de dire non.
On était déjà à la fin de la ville.
• tu me prend où? Dis je
• pour une seul fois ferme làMais pour qui se croyait il?
On était dans un coin désert hors la ville.
Il me fais tourner le visage .
• t était à l hôpital ?
• je vais pas répondre , ca te concerne pas ?
• Sara parle .Ses yeux était fixer droit dans les miens.
Je commencer à parler. Il me pris dans ses bras.
• je t oblige pas de ma raconter , mais sache que je suis là.
J avais vraiment envie de parler.
• je me suis fais violer ici un ans, c est pour cela que j ai entrer à l hôpital.
Sergio me regardais et m embrassa à nouveau comme la dernière fois.
• t est une fille forte. Dit-il
• je le suis pasJ avais les mains qui tremblait , il me donna sa jaket .
#######
J avais rien ressenti .
10:00 j était déjà endormie , mais pas dans mon lit .
Je me mis debout lorsque j entendu une petite voix• papa.....
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .