Demain vient au match

7K 374 1
                                    

J entends des pas se rapprocher , derrière moi il y avait une silhouette que je connais vraiment.

Putain mais ...

• Tu n a pas tarder princesse . Dis Sergio
• Je vais retourner à ma chambre il n y a rien a se dire entre nous. Dis je
• Je pensais pas que t était faible , ta vite lâcher ton boulot pfff. Dit il
• D ou tu sort ca , en plus ma vie ne t interesse pas d accord.
• Il fallait vraiment laisser le mec d hier te bouffer le cule.
• T est qu'un crétin.
• Demain vient au match , si tu viens pas tu vas bien regretter.

Je voulais le tuer , bon je me suis retournée à ma chambre.

PDV DE SERGIO

Elle était énervée mais je savais qu'il allais venir. J ai tout entendu lors de sa conversation avec sa copine.

*******************
Il est déjà 15h , le match commence à 17h , j ai pas bouger de mon lit depuis hier , ce con sûrement se moquer de moi , je sais pas si je doit partir ou non.

Bon je vais tenter de le croire , déjà je suis fan de l Argentine donc ca ne m empêchera pas de ne pas partir.

17h10 , le match avais déjà débuter , le score était nul , premier mi temp se termine. Je suis parti chercher quelque chose à boire. En me retournant à ma place , deux fille derrière moi crier par le nom de Sergio. Ce nom commence à devenir mon cauchemar.
BUUUUUUT.
Comme d habitude dans l absence de Leo Messi , il n y avais qu' un seul qui pourrais marquer .
Les filles qui était derrière en enlever leur tricot pour laisser pencher leur sein tatoué par le nom de Sergio. C est vachement trop.
C était la 89 minutes , je me suis précipité vers la place réservé aux journaliste , je voulais interviewé le coach pour au moins ne pas rentrer sans rien .
J attendais que les joueurs passent pour que je puisse faire mon dernière interview.
Une fois tout le monde est rentré au vestiaire , il ne rester plus que ce con et le coach. C est foutu , ils venais au côté de la place , toute les journalistes se penchée vers lui afin d espérer avoir un mot. Après avoir eu mon interview avec le Coach , mon staff se préparer à ranger les caméras lorsque une voix me fais sursauter.

• J ai pas beaucoup de temps , fais vite. Dit il

L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant