J adore nager le soir , j ai poser ma serviette sur la banc , et je me suis mis à nager .
L eau était trop froide , je me suis mis sur le fond de la piscine en regardant les étoiles , une main se posa sur mes hanche.• Qu' est ce que tu fais ? Dis je
• À moi de poser la question . Dis Sergio
• Je suis venu me détendre pas pour autre chose ok donc Stp arrête
de me casser la tête.
• D accord. Mais pour info ta une belle taille.Je veux ni répondre , ni rester .
• Bonne nuit. Dis je en sortant de la piscine.
•Bonne nuit trésor.Oh il faut juste lui donner la chance et il commence , je me retourne vers lui.
• Enfaite t était pas censé pour l interview tout à l heure. Dis je
• Fallais pas que tu me remercie par hasard? Dit il
• Je pense que ta pas fais un grand effort pour te remercier , tu vois c est pas si difficile de répondre à une journaliste. Dis je en lui faisant un clin d œil.Je suis maintenant au lit. Je vais bien me reposer. Demain l équipe va faire des entraînements clos. Donc c est un jour de repos.
********************
PDV DE SERGIO
Elle avait un charme que j ai jamais vu , mais elle a un fort caractère.
*********************
Il est 10h ,
• Bouge , bouge . Cria Elodie
• Laisse moi dormir. Dis je
• On a du travail à faire.
• Si comme par hasard ta oublier aujourd'hui c est repos , les entraînements sont clos. Dis je
• lève toi , j ai demander au coach d assister au entraînements afin de filmer.Je voulais pas partir , mais j envisagais vraiment de réaliser un beau reportage . J ai mis mon short blanc , un gorge noir , j ai boucler mes cheuveux et op je suis prête.
Le car était devant l hôtel , tout le monde était installer , j ai pris ma place derrière , Elodie et le staff sont installer devant.
Sergio monta , il était surpris de me voir. Mais ca ne lui est pas empêcher de s installé à mes côté.
Ohhh nooon
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .