déclaration ( fin de l histoire )

6.7K 299 21
                                    


C est ma première histoire , elle est pas trop longue , je viens de prendre l habitude d écrire.
Ma prochaine histoire ne sera pas dans longtemps , ca seras une histoire plus meilleure que cella , une histoire plein de mouvement.

*******************

Le téléphone sonna.

• allo mademoiselle Sara
• oui c est moi.
•je suis George , le responsable de l équipe d Argentine .
• ravie , en quoi puis je t aider
• si je me permet de vous appeller aujourd'hui , c est tout simplement pour vous invitez en compagnie de votre staffe de travail pour une soirée qui auras lui ce soir .
• ohh cool .
• votre directeur seras aussi présent.
• je vous remercie
• au revoir.

J avais hâte d une soirée , ca tombe bien. J appella Sergio pour lui dire , il était déjà au courant , la soirée seras organisé dans un hôtel à Londre.

#######

Moi , Elodie et Maya , nous étions dans un centre commercial pour achter des vêtements , ca faisait presque 3 heure.

Notre shopping est terminé. Nous nous dirigeons à la maison. Ca nous a fallu encore 2 heure pour se préparer.

##

Pdv Sergio.

C était le grand jour , je serais élu le meilleur joueur de la coupe . Tout le monde était présent dans la salle d hôtel.
Des fans , des journalistes , des entraîneurs.
J avais senti quelque chose qui m attirer , je me suis retourné , c était comme toujours le même parfum , ce dernier est devenu une drogue pour moi.

Waaaw , elle était trop belle .

Vêtu d une robe bleu , un beau chignon , des haut talons noir , c etait tout simplement ouuf.

On s est salué normal devant l équipe.
J osé pas retirer mes yeux de cette beauté fatale.

La cérémonie commenca.

En premier lieu on felicita notre entraîneur d étre élu le meilleur entraîneur de la coupe.

• mesdames et monsieur , applaudissez le seul et meilleur joueur de la coupe Sergio.

Tout le monde applaudissez , c était le moment que j attendez . J était au plateau de la salle on me donna le trophée.

Sergio un petit mot pour tes fans et tes amies.

• je remercie d abord tout les argentins pour leur soutien , mon équipe , mes amies et surtout une personne , qui a été à mes côtés et qui est toujours là pour moi.

Pdv Sara.

Sergio me fixait les yeux lors de son discours , tout les yeux était fixer sur moi.

Tout à coup , j entend mon nom.

• Sara

C était le présentateur de la cérémonie.

Je me diriger vers lui .

• Sara Spencer élue la journaliste de la coupe.

J était heureuse , pour la première fois je récolte le fruit de mon travail.

La fête commenca tout le monde manger , rigolais.

Sergio se précipiter vers moi en me demandant une danse . Maya et Elodie me disais oui vas-y.

J accepta.

Il me tenais par ma taille. Ma main sur sa main , j ai mis ma tête sur son épaule . Un bon parfum , il était vêtu d une chemise blanche serrer sur son torse c était trop sexy.

• tu est trop belle.
• merci.
• t est une folle
• pardon
• hh oui ta un caractère incompréhensible , t est chiante et en même temps adorable.
• je dois le prendre comme compliment.
• non comme vérité.

Ce mec était plus que parfait pour moi. Sexy , beau , gentil et avec double caractère.

La chanson termina. Il me pris par ma main

viens.
• où?
• pour une seul fois ne demande pas.

On est monter au quatrième étage , il avais les clés d une suite d hôtel.

On entra , et on s est précipité au balcon de la chambre.

Quelle belle vue , Londre à minuit , il pleuvait , c était trop beau on pouvait voir toute Londre d ici.

• c est beau
• mais pas plus que toi.

Pdv Sergio

C était le moment où jamais cette fois je l ai pris de sa taille , je la colla vers moi.

On s embrasser , c était réciproque.

Je la jetta sur le lit , elle était partante.

Je lui enlevais doucement sa robe , sa peau était douce tel un bébé. On s embrasser tout en m enlevant ma chemise avec ses mains. On avait fais l amour tel des fou. C était avec des sentiments partagés.

On a passer la nuit ensemble .

Il était 9:30 , c était dimanche . Elle était toujours allonger au lit , j ai commandé le petit déjeuner avec un bouquet de fleurs.

princesse réveille toi.

Elle se réveilla petit à petit. Elle était belle même dans son réveille . On a pris le petit déjeuner , chacun de nous se préparer pour sortir.

On avais décider de passer la journée ensemble.

• on par où bb ? Dis je
• j ai envie de passer une journée de folie.

On est partit au parc de jeu , on a jouer tels des gamins de 5 ans. On a manger des barbapapa , même si j aimer pas , j été obliger de la manger pour lui faire plaisir .

On a déjeuné chinois , c était pas mal comme goût. L aprèm on est partie voir fast and furious au cinema.

La journée est terminé.

Pdv Sara.

La journée était plus qu'agréable.

• Merci Sergio.
• je t'en pris chérie.

##########

Voila que Sara et Sergio , sont ensemble à la fin , l amour nous fais changer , Sara maintenant commence à agir tel une copine d un joueur de foot.

Benjamin , Sergio , maman Rosa et Sara vivent ensemble maintenant.

Et nos deux amours envisage un mariage bientôt.

L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant