Le matin , Benjamin devais partir à son école . Je l accompagnée , il était heureux .
• Benjamin , l après-midi je viens te chercher d accord j ai une surprise pour toi .
• laquelle
• c est pas le bon moment , descend les cours vont commencer .Aujourd'hui j avais pris un day off au boulot , j avais quelques trucs à faire.
Au début une petite visite à Sergio. Il était déjà entrain de dormir .
J ai commandé un petit-déjeuner à la chambre .
Il y avait un bouquet de fleurs à ses côtés , c était la maman de Benjamin qui est venu avant moi.Sergio se réveilla avec un sourire au visage.
• oh je suis chanceux d avoir une fée qui vient me voir chaque soir et chaque matin.
• arrête avec tes connerie.On a déjeuné , après je lui est donner son médicaments . On s est poser devant la télé , jusqu'à ce qu'il s est endormie à cause du médicaments.
J ai essayer de prendre les clés de sa maison , sans se rendre compte.
Des petites courses pour le dinner. Sergio était devenu quelqu'un important pour moi . Je commencer à avoir des sentiments pour lui.
Bon une fois à la maison , j ai ranger le tout , j ai préparer le dinner .
Oui pour John il ne m'a jamais appeller , je sais pas ce qui s est passer entre lui et Sergio. L essentiel je me suis débarrassée de lui. Je devais remercier Sergio pour cela.
#####
17:30
• salut docteur . Dis je
Cet hôpital me faisais penser à trop de chose , c était affreux.
• oh Sara salut.
• je suis venu pour le truc dont je t ai parler au téléphone.
• c est fais , tout est préparé.
• je te remercie.J avais fais un grand pas et j espère que ca seras bien pour Sergio . C était l heure pour chercher Benjamin et Sergio.
Pdv Sergio.
Sara et Sergio sont venu me chercher , j était tout près pour sortir de cette place.
Sara comme d habitude avec son sourire , me faisait oublier le monde. Elle avais un charme magnifique.
On était devant la porte de maison , Sara était tout près de mon cou.
• je te remercie Sergio
• c est à moi de te remercier , pour ce que ta fais ses deux jours avec Benjamin.Elle me fit un petit clin d'oeil , et elle poussa la porte.
Benjamin cria.
• mamie est là . Dis Benjamin
• maman . Criait jeMa mère était devant moi entrain de caliner Benjamin , j était bouche bée.
Sara était déjà parti vers la cuisine pour nous laisser tranquille.
Ma mère et mon fils avec moi , c était tout simplement vrais.
• papa c est l odeur des gratin au fromage.
Oui c était mon plat préféré.
J était à la cuisine , Sarah était entrain de préparer la table à manger .
C était le moment où jamais.Je l appris de sa taille , et l embrassa si fort , c était échangé.
• Sara t est un ange.
• tu l est aussi.Je l ai aider a mette la table. Cette fille me rendais fou.
Le dinner c est bien passer. Tout le monde était heureux.
Ma mère s est vite endormie , Benjamin aussi , je suis rester seul avec elle.Pdv Sara.
J était avec lui , il me tenais la main devant la télé .
• ton ex t appelle toujours . Dit-il
• non il n a jamais osé.
• ca tombe bienIl s approcha de moi tout en me calinant le cou , je sentais son souffle , il me mit sur lui et m embrassa fort .
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .