•Tes yeux ne mérite pas de pleurer. Dis Sergio
• Je suis pas de bonne humeur pour te faire chié. Dis jeIl s approche de moi , et m essuyé les larmes , j ai pas de force pour l arrêté,il me prend par les fesses et met un petit bisous à côté de mes lèvres c était une autre sensation.
• Tête de mule qu'est ce qui te met dans cette état? Dit il.
J avais pas senti moment où j ai commencer a parler .
• Depuis la mort de mes parents , la rupture avec mon ex , mon boulot , plus rien ne marche comme avant.
Je pense que je doit tout lâcher et recommencer à nouveau .Il me laissa seul et part pour prendre sa douche , il n avais aucun soucis dans sa vie alors pourquoi cassera t il sa tête par mes problèmes.
PDV DE SERGIO.
Elle était entrain de parler , j avais le regard sur ses yeux qui disait beaucoup de choses. J ai pas pu résister , je devait partir sinon je ferais une bêtise.
*****************
PDV DE SARA.
Elodie et le staff on fais un beau travail il ne reste plus qu' une petite rectification. On entra à l hôtel dans un silence totale de ma part , toute mes pensées était avec les caresse de Sergio et son comportement avec moi tout à l heure. La seul chose qui pourrais me soulager maintenant c est une détente au bord de la piscine.
Je mis maillot , et descend. L eau était trop froide.
Je me soulager tranquillement en prenant un verre de jus , lorsque Sergio apparaît.• oho qui est là , notre princesse où sont passer les larmes j espère que ta pas pleurnicher ici sinon je pars.
Pas de réponse de ma part , il se plongea . Un quart d heure passer sans m adresser aucune parole.
• Bon pour ce que ta dit tout à l heure , il ne faut pas lâcher dès la première difficulté. De plus tu paraît forte , donc je pense pas que soit faible. Que fera tu si on te kidnapper. Dit il.
• Pour une simple raison , je t accuserai et c est tout. Dis je en souriant.Il s approcha de moi .
• Ta un beau sourire et des yeux qui font rêver. Dit il
Je savais pas quoi répondre , il n arrêta pas de s approcher.....
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .