un petit rapprochement

6.8K 374 30
                                    

C était déjà 20h00 , je venais a peine de sortir de ma douche c était une journée fatigante.

Les filles était déjà prête , je commençais à me préparer à mon tour.
J ai mis une robe noir avec le dos nu , des talons rouge et une rouge à lèvre brillant , mes cheveux je me suis contenté d une petite coiffure déjà mes cheveux était long donc ca va me falloir des heure pour bien le lisser.

J ai descendu , le Dj avec qui Maya a fais connaissance nous attendais . On s est mis en voiture.

********

• le directeur est trop fière de toi Sara. Dis Elodie
• ben j ai fais que mon travail. Répondis je
• t est folle ou quoi , Sergio ne donnais pas de temps à n importe quelle presse. Dit-elle

On était déjà devant la boite où était organisée la fête , plein de fans était devant la porte , apparemment l équipe était déjà arrivée.

**********

En entrant , on s est installé dans un coin , plein de couleur , trop de musiques , tout le monde était heureux. Sergio était déjà entouré de filles comme d habitude .

**********

2h passer , on s est bien marrer .
Tout à coup mon téléphone sonna je voulais répondre , donc je me suis dirigée vers la porte derrière .

On sortant , j avais trouvé Sergio qui était fort bourré , vers 10 bières à ses côtés , j avais oubliée mon téléphone .

• Sergio ca va ? Dis je

À peine il voulais me répondre , il commenca à perdre équilibre. Il avais les clés de sa voiture en poche je devais en tout les cas contrôler la situation.

*******

Je l ai pris en voiture , c était une voiture rapide , est comme par hasard j était vraiment pas douée en conduite , alors une voiture sport c était déjà la galère.

Une fois à l hôtel , heureusement que tout le monde était occupé à revoir le match. On a pris l ascenseur , j ai pu ouvrire la chambre .

********

Je l ai déposer sur mon lit , il était était déjà endormis.........
J ai envoyé un texto à Elodie en lui informant que je suis rentrer.

00:00 déjà , Sergio avais une fièvre , il parlais tout seul , sa situation m inquiété . J ai commencé à lui mettre des lingettes sur son franc pendant presque 3h...... , il avais sa tête sur mes genoux ....
###########
Sara et Sergio commence à se rapprocher , donc un commentaire , votre avis svp parceke la je vx vraiment amélioré leur relation est faire renaître une histoire 100% amour partagé.





L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant