ne me laisse pas

5.1K 284 2
                                    

J ai passer toute la journée au boulot entrain de penser à Sergio.
Le soir il y avait le match , j ai pas pu assister car j avais une réunion de travail.

En sortant de la réunion , mon téléphone sonna , c était Maya .

• Sara t est ou ? Dit elle effrayé.
• je suis au boulot ma chérie .
• Sara ...
• parle
• Sergio est à l hôpital .
• quoi? Quelle hôpital.

Une fois j ai eu les informations , je suis partit en courant , je respecter plus le code de route , c était mon coeur qui me conduisait.

Arrivée à l hôpital , il y avait plein de journalistes , j ai essayé d entrer à la fin .

• la chambre de Sergio s il vous plait. Dis je à l infirmière.
• 123.

Quelle coïncidence lorsque j était à l hôpital des malades mentales j avais le même numéro de chambre.

J ai vu Benjamin entrain de pleurer , il courras vers moi , je l ai pris dans mes bras

• papa va se réveiller. Dit-il
• bien sûre chéri , avec qui t est venu
• maman

Elle était là , entrain de parler avec le docteur et les responsables d équipe.

Ah oui , j avais oublier de vous dire .
Sergio au match avait tomber sur sa tête .

Je voulais entrer dans la chambre , mais pourquoi j était là ? Son fils et la mère de son fils était là. Rien ne se passer entre nous , alors pourquoi je suis là.

Au moment où je voulais partir , c était comme si j avais senti ses mains et son odeur.

Je me retourner sans conscience , je me diriger vers la chambre. Sergio était allongée entrain de dormir comme un ange comme d habitude .

PDV SERGIO

J ai senti une main me tenir , je savais que c était elle .

Je faisais semblant de dormir , car à chaque fois que je la regarder au yeux elle voulais partir .

• Sergio , réveille toi , je sais pas si ce que je suis entrain de faire était bien ou non . Mon coeur s'affaiblit à chaque fois que je suis avec toi. Dit elle

Elle a mis sa tête sur mon torse , son odeur de vanille remplissait la chambre.

Je me suis retourné , je lui est fais un bisous sur sa tête . Lorsqu'elle a su que j était réveillér , elle a voulu partir .

• ne me laisse pas. Dis je
• Sergio

Je lui est pas laisser le temps , que je l embrasser sur ses doux lèvres.

Pdv sara.

Au moment où je voulais lui demander ce qui se passe entre nous .
Le docteur entra.

• notre champion , faudras que tu reste ce soir ici.
• non non je me sens bien

Sergio était comme un enfant qu'on obliger de prendre les médicaments.
Je commence a rire.

Le docteur sorta.

• pourquoi tu rigole.
• bah rien

Il me tira vers lui , en passant sa main derrière mon dos

• t est chiante toi .

Benjamin entra .

mon chouchou . Dis Sergio
• papa , maman est là.

Une femme de grande taille , entra dans la chambre . Sergio se comporter avec elle normal comme amie , mais elle le regarder d une facon amoureuse .

Ohhhh Sara , t est jalouse. Putain.

Un petit quart d heure passer , elle sorta , j était soulagé comme une folle.

papa je vais dormir avec toi ?
• oui chouchou , je suis obliger de rester ce soir.

• non , papa doit se reposer , tu viens avec moi à la maison d accord
Sergio me fait un petit sourire . Benjamin était heureux aussi .

On se préparer pour partir , Sergio me regarder avec des yeux vilaines.

Benjamin lui fit un gros câlin et on sorta.

On est passer au Mc Drive .
On a dinner en compagnie de Maya , qui a apprécié Benjamin.

#######

PDV Sergio.

Cette fille était adorable , une fée , elle était toujours à mes côtés même si elle n était pas obligée.








L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant