pourquoi

5.4K 283 1
                                    

Tout au long de la route , j avais peur que Sergio me pose des questions sur ce que sa mère avait dit , heureusement qu il n a pas prononcé aucun mot.

La journée s est vite passer , j était fatigué.

2 jours passer Sergio ne m avait pas appeller , pour une raison que j ignore.

Aujourd'hui il pleuvait , c était un beau jour , comme d habitude , j ai passer toute la journée au travail .

Il était 18:30 le téléphone sonna , c était Sergio.

• pour quel raison tu m appelle ?
• tu peux pas pour une seul fois fermer ta bouche , je passe te prendre.
• non je suis au boulot.
• descend je suis en bas.

Mais ce mec ne me laisser pas le temp.

Je suis descendu , il était garé au parking , une fois que je suis monter , il augmenta le son de la musique pour ne pas me parler.

Mais à quoi jouait il ?

Nous somme arrive à un petit terrain, il n y avait personne que nous deux.

Il a pris le ballon est commença a s entraîner .

J était énervé de ce qu il faisait .

j espère que tu ma pas fais venir pour admirer tes talons.

Il ne répondait pas .

Un petit quart d heure passer , il est venu à mes côtés.

ce que ma mère avait dit hier tu pense quoi ?

Je voulais détourner le sujet.

• ce que ton père avait fait ...

Il me coupa

• je parle pas de mon père , d ou tu connaissais le docteur , ma mère t avais déjà vu là bas.

Je voulais répondre quand mon téléphone sonna.
Je lisais le msg avec un regard de peur, Sergio m avait pris le téléphone et lisa le msg.

#sois tu viens ce soir sois je dévoile ton secret # john

• c est qui celui là?
• personne
saraaaa . Crit il

Mais il n y avait rien entre nous pour qu'il insiste à ce genre de trucs.

• vient je te dépose chez toi.

C était la seul chose que je voulais , j ai pas arrêter de pleurer toute la route.

Une fois chez moi , j ai fermé la porte et j ai commencé à pleurer.

Même pas une heure passer , quelqu'un frapper à la porte.

L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant