L arrive

9.2K 427 9
                                    

Vu que vous avez pas encore commenter et c est ce qui me rend un peu triste , mais bon je vais terminer.
**********************

L équipe est arrivée à l hôtel dans un grand scandale des journalistes , je me suis préparé à mon tour , mon micro , mon staff des petit image , des interview pour animer la soirée dans notre chaîne . Le premier jours s est bien passer .

Le lendemain , tout le monde parle d un certain Sergio , qui n est pas encore arrivée . Une voiture sport noir s était arrêté devant l hôtel , un mec au cheveux noir , belle coiffure , lunette Hugo , descend de la voiture. Il ne voulais pas parler aux journaliste ni se prendre une photo.
J était au hall de l hôtel entrain de faire le montage avec le staff et Elodie.

• Qui est ce joueur? Dis je à Elodie.
• J espère que tu rigole. Répond Maya
• Ta guele Maya

Tout le monde commenca à rire même le staff . Mais Putain pourquoi ?

• C est le bad boy de l équipe Sara , entre nous il est pas beaux? Dis Elo.

Je voulais répondre lorsque mon téléphone sonna , c était Mr Grégoire .

• Bonjour Monsieur .
• J espère que tout vas bien chez vous
• Oh que oui c est splendide , l hôtel est agréable.
• Tu sais très bien que rien n est gratuit , Sergio est là bas je veux des interview , des photos

Je voulais poser la question mais le Mr a couper le fil. Mais sérieux comment je vais faire avec ce cas . La seul qui pourras me sauver c est Elo.

Je comptais pas mes pas vers la chambre d Elo , elle était en train de se maquiller avec Maya .

• Où ? Dis je
• Sister c est le Brésil , il y a une belle soirée dans le night d à côté . Dis Maya
•Sans aucun commentaire tu pas avec nous. Dis Elo

Elle m ont pas laisser le temp de se fofilier , Maya commenca à me maquiller , Elodie m a déjà choisis la robe , il a fallu dire non que dans mon esprit.

Il était déjà 22h30 , on était en pleine ambiance au night , Maya à vite fais connaissance du Dj , Elodie elle était un peu bourré .

• Elo ?
• Oui !
• Je veux tout savoir sur lui .
• Qui ?
• Ce Sergio
• Ah ! Hhh que veux tu savoir?

Je lui est dit tout ce que Grégoire a demander.



• Bon , je vais t avouer un truc mais d abord jure moi que tu vas pas faire des conneries.

Je savais qu'il y avais quelque choses , elle prend de l eau et commenca .

• Bon Sara ........

*******************
C est quoi le secret ?




L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant