Mais qu'est ce qui se passe.
J avais pas le temps de comprendre , je me suis retournée , j ai vu le staff entrain de filmer Sergio qui parler sans même que je balance une question mais il est fou celui là.
• Je pense qu'on a bien préparer au match et ca seras de même pour le match de la finale. Dit il.
Je voulais l interrompre , lorsqu une main me ferma la bouche.
C était Elodie .• Tu te rend compte Sara , ta enfin interviewé Sergio ta pas besoin de partir. Dit elle
• Mais je lui ai pas demander
• On s en fou , vite vite on doit rentrer faire un petit montage et envoyer la vidéo à la chaine.J avais toujours ce Mais dans ma bouche , j ai pas arrêter de penser a ce qu'il a fais , Elodie était heureuse qu' elle a tout préparer et l envoyer.
Même pas 10 min passer que Mr Grégoire appella.
• Bonjour demoiselle.
• Bonjour Mr
• Vous m avez épater , tout le monde m appella pour que je leur vend le droit de passer l interview sur leur chaine.
• Je n ai fais que ce que vous m avez demander.
• Bon , pour la finale j attend quelque chose de plus. ByeMais vraiment ce Mr Grégoire est un numéro. J était surprise par la façon dont il me parler. J avais racontée à Elo ce qu'il a dit elle avais eu une crise de fou rire.
• Mr Grégoire quand il s agît de célébrité et d argents c est le bonheur pour lui. Dit elle en riant.
Bon , ca fais une journée que j ai pas eu de nouvelle sur Maya. Je vais l appeller.
• Allo chérie , tu me manque où est tu?
• Je suis au paradis . Dit elle
• T est déjà morte?
• hahahaha arrette Sara , je suis a Rio.
• Huuum intéressant t est avec ton Dj
• Uiiii
• Ben amuse toi ma cocotteUne fois que j ai couper , j ai demander à Elodie d aller faire un petit tour dehors. Elle accepta
Le temp faisais beau , on a pris un café , on s est balader. En rentrant à l hôtel. Je voulais vraiment nager dans la piscine , Elodie était fatiguée donc j ai mis mon maillot de bain et je suis partit toute seul.
*****************
Coucou mes chérie , je sais pas pourquoi vous me commenter pas mais d ailleurs , les chapitres qui suivent vont nous conduire à la réponse si l amour fais changer . Que pensez vous?
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .