Sergio s installa , je fais retourner mon visage vers la vitre de la fenêtre , pour échapper à son regard , il a un beau regard , certe je m en taper mais c était attirant . Je voulais du tout pas entendre un mot de sa part.
• Alors cocotte je peux savoir pourquoi je te trouve a chaque pas que je fais. Dit il
Je voulais pas répondre et d ailleur c est ce que j ai fais .
Il sorta un paquet de chocolat de son sac et me tendis un morceau.Je raffole du chocolat , j ai pas pu refuser , je le manger tranquillement sans me retournée vers lui.
• Alors tu ne ma pas encore dit pourquoi tu me suis . Dit il
Je devais répondre sinon il me cassera la tête .
• Je fais mon travail , ca te regarde? Dis je
• Un peu , tant que c est moi la cible. Dit ilMais vraiment il me rendra folle.
• T est con ou con ? Dis je
Le car c est arrêter et commenca à rire.
Le terrain d entraînement cette fois est gigantesque et bien équipé .
On prends place , moi et le staff on a commencé à filmer , Elodie s est chargée des photos pour la magazine.
Le matin s est vite passer , mais au moins c était calme.
Mon téléphone sonna , je me suis précipiter au vestiaire pour répondre.
• Salut Sara , c est John .
C était mon ex.
• Je suis occupée , en plusieurs il n y a rien a se dire.
• Je voulais juste te dire que tes affaires je les ai déposer chez toi. Et la prochaine fois ne balance pas les je t aime a n importe qui , jusqu'à maintenant tes secrets sont protégée , mais une fois que tu vient me pourrire la vie c est fini.
John sait tout les secret , des choses qui peuvent me faire gâcher la vie professionnelle et personnelle.
J ai commencé à pleurer , je sens que ma vie commence à s effondre.• Tes yeux ne mérite pas de pleurer.
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .