J était au lit , lorsque j entend une petite voix.
• papaa
Je me met debout et sorta de la chambre , j ai vu Sergio entrain de dormir sur le canapé , et un enfant de 6 ans , était debout sur sa tête.
• papa réveille toi .
Sergio avait un enfant !
Je m approcha de lui.
• vient laisse le dormir.
• mais il doit me préparer , je doit partir à l école , le bus sera là dans pas longtemps.Il me montra sa chambre , je le préparer , je lui donner son petit-déjeuner . Le bus était là , il monta en me faisant un clin d œil . Il était trop mignon tel son père .
J était toute seul , Sergio était toujours endormis . Je me balader dans l appartement , on dirait une villa , il y avais une belle vue .
Je regardais Sergio entrain dormir , il était mignon , avec son torse nu tracé.Je m ennuyais , alors j ai décider de préparer un bon petit-déjeuner pour le remercier .
Pdv Sergio.
Elle était entrain de pleurer , je lui donna ma jaket , et elle s endormas . Je la pris entre mes bras et la poser sur mon lit . J ai repris ma couverture et m installa sur le canapé.
Le matin , je sentais une bonne odeur, c etait l odeur des pancakes .
Ohhh zuut , il était 10:00 Benjamin , l école , je me réveiller pour le chercher.
J ai vu Sara dans mon tenu d équipe , elle était trop sexy .
• tu cherche ton fils.
• tu la vu ?
• t est un homme au secret. T inquiète il est déjà à l école.J était bouche bée , cette fille était un ange.
• merci Sara.
• aller vient , on mange.Pdv sara.
On était assis entrain de manger.
• pourquoi tu m avais pas dit que t avais un enfant.
• c est une longue histoire.
• bah raconte .Il voulais prendre l assiette des pancakes mais je l ai enlevé.
• raconte et je te donne . Dis je
• Sara mais t est trop chiante.
• ta rien vu.
• bon on était à New-York pour un match , j était bourré dans une soirée et j ai couché avec une fille.Après un bout de moment j ai su qu'elle avait accouché.
• et après?
• après elle m avait dis qu'elle ne le voulais pas , j allais pas laisser mon fils dans tout les cas. Je lui est donné de l argent et je l ai plus revus.Ca était difficile pour moi de vivre sans une mère , j essai de faire tout pour mon fils.
• sérieusement t est homme à secret.
• donne l assiette. Riait ilOn a pris le petit déjeuner , il ma aider à nettoyer la table .
• Sergio je peux te dire un truc.
• oui vas-y , pourquoi tu ne fais pas venir ta maman vivre avec toi ?Il était entrain de me regarder , quand tout à coup il se jeta sur moi , me colla sur le potager de la cuisine et commenca à m embrasser.
Ca n a pas durer trop longtemps ,quand son fils arriva.
VOUS LISEZ
L Amour nous fais changer .
Randomune journaliste tombera amoureuse d un joueur de football. plein de secrets dans cette histoire . comment peut-on changer pour notre amour. Sergio et Sara .