En route

11.6K 479 16
                                    

Il est 8h30 , il reste deux heure pour le vol , j ai vérifier tout ce qu il fallais faire , tout est en ordre il fallais que partie a l aéroport Elodie était déjà là bas , elle était heureuse de partir avec moi .

Pour moi c était le bonne choix afin de changer les idées après ma rupture avec John .

• Dépêche toi , cria Maya

Ma soeur elle était elle aussi heureuse, le Brésil c était la ville de rêve pour elle. Bon je descends , elle avait déjà mis les valises au coffre de la voiture .
La radio était sur la chaine des hits , même eux parlais du Brésil c était l événement de l année , je pensais déjà au interviews que j allais faire.

Et hooop on est déjà au parking , ma tante nous attendais pour prendre la voiture et nous saluer . Elodie avais tout préparer avec le staff en ce qui nous concerne Maya c est charger des valises. Et nous menttons à l avions.

• Veuillez mettre vos ceintures, dit l hôtesse de l aire.

Nous nous somme installée , c était le moment pour que Elo me parle d elle , de sa famille , de son divorce j avais sentit que quelque chose clocher dans ce sujet , je voulais pas insister pour ne pas gâcher le moment.

Lire les magazines , entendre de la musique , parler c est comme ca qu' on a passer le vol.

• On est arrivé dis une voix d homme c était le pilote j en était sûre qu'il seras beau , car tout les pilotes avait un charme.

Pour ne pas trop détaillées je vais zapper la sortie de l aéroport.

MR Sam l adjoint de Mr Grégoire nous accompagne à l hôtel , c était beau , avec une piscine en gros c était un hôtel de luxe.

• bonjours les filles , tenez les clés chacune de vous a une chambre . Dis Sam qui me fis un clin d œil en me demandant de le suivre.

Je le suit , il m a expliquer que l hôtel était consacré à l équipe d Argentine , et que nous devons les respecter.

Je croyais pas ce que j entendait , je courait chez les filles pour les prévenir chacune s est choqué d une
façon mais au fond de nous on était heureuse.
*******************
Qui seras le joueur héros de notre histoire ? C est à vous de choisir les filles j attendrais votre réponse pour que je termine le chapitre.




L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant