alcool , drogue , drague

8.1K 353 1
                                    

Aujourd'hui il n y a pas d entraînement , ni de match alors on a décider de sortir un peu , toute la journée s est trop bien achevée , une journée entre filles , Maya nous a tt raconter sur son petit copain le Dj , d ailleur il nous a invité le soir a une soirée très branché dans le night le plus populaires ici.

On accepter , c était un grand night , on a commander une bouteille de Vodka , on s amuser trop.

• Sara regarde qui est là. Me dit Elo

Une fois retournée j ai vu Sergio assis dans une table VIP en compagnie de quatre streap-teauseus , une table pleine d alcool , de drogue.
Bon pour une seul fois je voulais oublier le travail. On s est mis à danser , un mec se rapprochait de moi en me caressant les fesses , a chaque fois que je m écarter , il se rapprocher de moi.

Je l ai écarté avec mes mains jusqu'à ce que la foule se retourna vers moi.
Une fois lever il commenca à m insulter.

• Tu te crois qui pétasse?
• OHOOOO toi tu crois qui ? Dis une voix derrière moi .

C était Sergio , mais il fais quoi , il commenca à le frapper , les gardes corp sont venu les écartér.

Maya avais peur on décidé de rentrer sans même le remercier.

**********************

Il est 10h , c était ma dernière chance pour essayer d interviewé ce con .

Je m habille et me maquille vite , une fois au stade d entraînement , mes pensée était sur mon avenir si j ai pas réussis a interviewé Sergio , je serais virée.

La séance est terminé , je voulais me mettre debout pour descendre au terrain lorsqu quelqu'un se mit debout sur ma tête.

PDV DE Sergio

Une fois les entraînements terminer je suis parti parler à cette tête de mule qui était présente comme d habitude .
• La prochaine fois ne met pas une robe qui fais sortir ton beau cule , je serais pas toujours là pour t aider princesse.

• De un c est pas tes affaires , de deux j ai pas besoin que tu me protège. Dit elle

• Haha je t en pris chérie je sais très bien que tu n ose pas me dire Merciiiii. Dis je.

Sérieusement elle se prend pour une étoile malgré sa beauté elle faut être modeste.

PDV DE SARA

Non , j ai pas la force pour lui répondre , depuis ma rupture avec mon ex je commence a vite lâcher les choses.
Dans le hall de l hôtel , j ai dit à Elo que je vais rentrer.

• Je vais retourner demain à Londre.
• T est folle ou quoi?
• Mr Grégoire cherche la cause pour me virer , il sais très bien que c est impossible d interviewé ce con.
• Tu compte faire quoi?
• Demain je vais déposer ma dimission , pour qu' il vous envoie un autre responsable.
•Sara....

J ai pas le temp d entendre Elodie qui essaie de me changer mon avis. J ai ramassé mes affaires , préparer ma valise , et je me suis fais une belle douche.

En sortant de la douche , j ai trouver une feuille où c était écrit:

A minuit descend au jardin de l hôtel.

Je me demandais qui c était , peut-être que c est le Prince qui cherche toujours cendrillon , ca serais sûrement Elodie qui veut tenter sa dernière chance.

******************
00:00 , j était en robe de nuit , je pris mon peignoir et descendit au jardin, il n y avait personne.

• Elodie je suis là . Dis je

L Amour nous fais changer .Où les histoires vivent. Découvrez maintenant