Aujourd'hui comme tout les matins je me lève pour aller en cours. Mais aujourd'hui je suis heureuse d'y aller. En effet notre prof principal nous a dit qu'il avait quelque chose à nous annoncer.
Je m'habille et le maquille légèrement puis pars de chez moi. Aujourd'hui on est mercredi donc je n'ai cours que le matin.
A l'arrêt de bus je retrouve Elina. Quel plaisir de l'entendre parler de ses histoires aléatoires dès le matin. Grâce à elle le trajet en bus passe plutôt vite. Arrivés au lycée on rejoint Maxime Louna deux de nos amis.
On rigole bien mais malheureusement la cloche sonne. On rentre tous en cours avec tristesse mais une pointe d'intrigue. Le professeur nous accueille et commence sans plus attendre :
- Alors asseyez vous,commence t'il, comme vous savez j'ai une surprise pour vous. On part à Barcelone pour 3 semaine. Le départ est prévu vendredi matin. En tout cas je veux que vous raportiez le mot demain ou vendredi sinon vous ne partez pas.
On saute tous de joie. Le prof nous explique en détail ce qu'on va faire. On passera les premiers jours à visiter puis la deuxième semaine se sera quartier libre. Et enfin la dernière semaine on assistera à des vrais cours en espagnol. Heureusement grâce à mon père je parle couramment espagnol.
La matinée passe à une vitesse impressionnante. Ce midi je vais manger avec Elina au McDo pour changer. On parle du voyage à Barcelone :
- Liza ?
- Hum ?
- Tu crois que ton frère pourra nous présenter à ces potes du Barça ?
- Ne t'inquiètes pas, je ferai tout pour que tu rencontres Pedri. rigolais-je
- Tu lis dans mes pensées !
On rigole. En effet je savais qu'Elina avait un faible pour Pedri. Bien évidemment elle n'était pas une croqueuse de diamant mais elle le trouvait juste beau comme ça
~~~
Je suis enfin rentrée chez moi après cette longue journée de shopping. Mais avant de me reposer je devais appeler Jules. J'avais tellement hâte de lui raconter que j'allais à Barcelone :- Allô Liza c'est toi ?
- Ouii comment tu vas ?
- Bien, que me vaut l'honneur de cet appel ?
- Hum je sais pas, peut être que je pars 3 semaines à Barcelone avec ma classe !
- Attend mais c'est génial !! Je vais revoir ma sœur chérie d'amour !!
- J'ai tellement hâte aussi !
- T'auras intérêt à venir nous voir jouer hein ! Avec Elina bien sûr.
- Compte sur moi. Bon je te laisse je vais faire ma valise. Maman t'embrasse bisous.
- Moi aussi bisous.
Je raccroche et prépare ma valise comme prévu. J'ai pris plus d'une heure car je suis vraiment indécise. Je pars me coucher sans attendre.
~~~
On est enfin vendredi et ce matin je me suis levée tôt car on part à 6h du matin. J'arrive au bus et Elina est déjà là toujours en avance elle. Maxime arrive au côté de Louna :
- Alors les filles ça va ? dit Maxime
- Mouais si on oublie le fait qu'il est 6h... marmonne Elina
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...