Point de vue Pablo :
Je ne sais pas pourquoi j'ai demandé son insta. On avait énormément parlé et elle était d'une gentillesse incroyable. Pourtant d'ici deux semaines je n'allais plus la revoir puisqu'elle repart en France. En plus j'avais peur. Pas de Jules mais de Xavi. Pedri semblait avoir vu ma tête puisqu'il me demande ce qui ne va pas :
- Mec ça va ?
- Pas trop...
- Laisse moi deviner tu penses à Liza hein ? T'es amoureux mec.
- Dose Pedri je l'ai vu deux fois mais j'ai peur de Xavi.
- T'es un bonhomme ou pas ? Propose lui de sortir selon moi elles ont une semaine de repos.
- T'as raison. Je vais le faire. Mais toi aussi tu le fais avec sa copine Elina.
- C'est mort mec.
On rigole et je me décide à lui envoyer un message parce que qui ne tente rien n'a rien.
Liza
Salut, ça te dit de sortir dans la semaine ?
Ouiii carrément ! Tu me diras la date et l'heure.
Cool alors à plus.
Point de vue Liza :
Je suis assez contente que Pablo ai proposé une sortie. Il était vraiment sympa et puis autant en profiter avant de rentrer en France. Alors j'ai accepté.
Aujourd'hui j'avais rendez vous avec Jules pour que l'on passe la journée ensemble. Elina quant à elle était partie ce matin rejoindre quelqu'un. Je ne sais pas qui est cette personne mais je pense qu'elle me le dira le moment venu.
Le prof avait été assez cool sur les règles. On pouvait sortir n'importe où tant qu'on rentre le soir pour les repas. En effet il y avait un système d'appel chaque matin. Et si on le loupait bah force à nous hein.
Enfin bref je me dépêche car je suis presque en retard mais bon je changerai jamais je crois. Je ferme la porte de la chambre à clé et pars.
J'arrive près de Jules avec 15 mins de retard. C'est pas ma faute aussi le métro barcelonais je gère pas du tout. Je m'approche donc de lui et m'excuse pour le retard :
- Désolé pour le retard Jules le métro barcelonais c'est pas mon fort.
- T'inquiètes pas et pour être honnête je viens d'arriver aussi. Je crois qu'être à l'heure ne fait pas partie de notre génétique hein. rigole t'il
Notre mère n'a jamais été ponctuelle et les chiens de font pas les chats comme ont dit.
~~~
On a passé une super après midi. Ça faisait du bien de le retrouver. L'inconvénient c'était qu'on devait être discret mais bon en tant que proche de footballeur c'est plutôt prévisible.
Comme après chaque sortie pause café. Mais que fût ma surprise de voir Elina dans le café. J'essaie de m'approcher un peu et je la vois avec...Pedri. Alors ça je m'y attendais pas. Enfaite si un peu mais bon quand même. Instinctivement je me retourne vers mon frère :
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...