Aujourd'hui c'est le grand jour, la France joue contre l'Argentine pour la troisième étoile. J'ai de l'espoir pour eux. Ils avaient fait une belle coupe du monde alors pourquoi s'arrêter là ?
Ce midi je vais au resto avec Elina. Elle est arrivée relativement tôt à l'aéroport. Ce qui voulait dire qu'on avait toute la journée devant nous. Enfin jusqu'au match de la France.
Cela va peut-être paraître égoïste mais je n'ai pas proposé à Pablo de venir. Il y a des journées comme les journées filles qui sont sacrée. Après si il avait demandé j'aurais peut être pas dit non. Mais bon là je peux raconter tout les potins tranquillement.
Pour une fois c'est Elina qui m'attend et sans surprise on est en retard. Heureusement je connais la capitale comme ma poche, je connais donc des petits raccourcis. Ça marche si bien que l'on rattrape notre retard sans difficulté.
Une fois installée, elle me parle des derniers scoop en France. Grande nouvelle, Louna et Maxime ont officialisé. J'attends ce moment depuis des lustres, quand je rentre il faut que j'aille les voir. Sans surprise elle me demande des nouvelles de Pablo et moi. Car oui je l'ai appelé en panique quand il ne répondait plus.
- Bon, l'histoire avec Pablo c'était quoi ? demande sérieusement Elina
- Bah enfaite il m'a fait une surprise. Il est revenu en cachette pour la finale. Mais tu sais pas ? De base il aime pas Kylian sauf que maintenant ils sont potes. En mode Kylian savait que j'étais mal mais il était de mèche avec Pablo.
- Bahaha ils sont trop forts ! Et avec ta mère ?
- Au début il était stressé à mort mais au final il c'est bien entendu avec ma mère et Franck.
- Bon bah c'est chouette tout ça.
Le reste repas se déroule pareil car on est de grosses commères. Après le resto on décide de faire du shopping. Je ne sais pas comment je vais fermer la valise avec toutes ces journées shopping. Dur la vie...
Comme à chaque fois qu'on est ensemble on rigole bien et le temps passe vite. Tellement vite qu'il est déjà l'heure de rentrer à l'hôtel pour se préparer.
Étant donné que c'est la finale je vais mettre mon maillot floqué Kounde. Elina n'a pas de maillot alors je lui passerai celui de Griezmann. On arrive donc à l'hôtel rapidement et on part chacune dans nos chambres. Mais elle reviendra dans dix minutes pour qu'on se prépare ensemble.
Quand j'arrive dans la chambre Pablo et déjà prêt. Enfin c'est juste qu'il compte rester en survêt. Je l'embrasse rapidement et il se met à rigoler.
- Pourquoi t'es mort de rire ?
Pablo ne dit rien et ouvre sa veste. Il faut voir ma tête quand je découvre le maillot de l'Argentine floqué Messi.
- Eh, enlève ça de suite ! dis-je offusquée
- Hum non, tu vas faire quoi ?
- Ça !
Je lui tire la langue et part me préparer dans la chambre d'Elina. En vrai je l'abandonne pas, je lui laisse réfléchir à ses actes. Elina est un peu surprise de me voir arriver. Elle me laisse rentrer :
- Tu t'es fâchée avec Pablo ?
- Non et oui mais pas une vraie embrouille. Il a mis le maillot de l'Argentine floqué Messi !
- Le traître !
On part en fou rire comme d'habitude puis on va se préparer. Comme promis je lui passe le maillot de Griezmann et on se maquille. Environ une heure plus tard on est prête et on rejoint Pablo dans le hall. Je n'arrive pas à me dire que c'est la dernière fois que l'on se rejoint dans le hall pour faire une sortie. Quand on rejoint, je constate que Pablo à toujours son maillot.
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...