★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒕𝒓𝒆𝒊𝒛𝒆 ★

175 2 0
                                    

  Moi et Pablo avions reparlé du bisous l'autre soir. Nous nous sommes mis d'accord sur le fait de garder secret notre pseudo relation. Bien évidemment Elina et Pedri sont au courant mais c'est tout. Je le dirai à Kylian plus tard ainsi qu'à Louna et Max'. Mais en vrai notre seule préoccupation était les médias.

  Ce soir là France joue son dernier match de poule face à la Turquie et de ce que j'ai compris Didier Deschamps va faire jouer l'équipe 2. J'ai prévu d'y aller avec Pablo et seulement Pablo. J'irai voir le match de l'Espagne avec Elina demain.

  Étant seule pour la journée j'ai proposé une journée plage avec Jules.  En effet Elina passe la journée avec son amoureux, ça faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu un moment rien qu'à eux.

  C'est donc pour ça que je me prépare pour aller me baigner. Cette fois-ci j'ai le temps car je connais plus où moins les rues. Après avoir tout fait je descends en bas avec du retard. Pourtant j'ai bien fait de ne pas stresser car mon frère lui même n'est pas là. Il arrive enfin et je me permets de lui faire des reproches.

~~~


Cela fait une bonne heure qu'on se  baigne et je prends cher. A peine je rentre dans l'eau il le coule. J'ai même essayé la technique que j'avais fait à Pablo pour qu'il arrête mais ça n'a pas marché. Jules est sans cœur alors ça ne m'étonne pas.

  Je bronze sur ma serviette quand quelqu'un se penche au dessus de moi. Au début je m'énerve contre Jules mais en ouvrant les yeux j'aperçois Pablo avec une fille que je ne connais pas.

- Pablo ? Tu fais quoi ici ?

- Coucou Lili, je ramène Léonore la princesse d'Espagne. Léonore voici Liza, ma copine.

  J'ouvre mes yeux en grand. Je ne sais pas ce qui me surprend le plus entre la princesse d'Espagne ou qu'il est dit comme ça que je suis sa copine alors que c'est secret. Après j'avoue que ça me fait plaisir qu'il dise ça car il y avait des rumeurs comme quoi elle l'aimais. En parlant de Léonore, elle fait la même tête que moi. Pablo lui se rattrape :

- Ok je reprends à zéro. Léonore, elle ne dira rien aux médias car elle est française. Et Liza, elle n'ira pas balance car elle l'aime autant les médias que nous.

  On rigole toutes les deux et je dois avouer qu'elle était plutôt sympa. Par contre je ne sais pas à partir de quand ma vie est devenue aléatoire au point de parler avec une princesse.

  Finalement ils finissent par partir car Pablo doit la ramener à son hôtel. Jules sort de l'eau pour que l'on rentre également. Même si ce n'était pas mon frère qui jouait se soir je tenais absolument à ce que Pablo vienne. Après tout j'espère qu'on aura d'autres occasions pour aller voir mon frère jouer.

  En arrivant dans ma chambre je vois un mot d'Elina qui dit qu'elle ira dormir chez Pedri. Je décide d'appeler Louna pour lui raconter les potins. Avec un peu de chance elle est en compagnie de Maxime. Ces deux-là sont toujours ensemble, je pense qu'ils sortent ensemble mais ils n'assument pas. J'appelle donc Louna en Face Time et quand elle décroche bingo, il y a Maxime avec elle :

- Coucou les amoureux préférés ! m'exclamais je

- Sérieux tu commences déjà. souffle Louna, Bon sinon que nous vaut cet appel ?

- J'ai plein de potins concernant Pablo !!!!!

- Ah il commençait à dater lui. remarque Maxime

- Je sais Max' mais là c'est trop bien. Je suis allée voir son premier match avec Elina, Jules, Ousmane et Kylian. Déjà il m'a dédicacé son but puis il m'a dit de le rejoindre après le match. Donc il m'a emmené sur une plage et là discours tah les films. J'étais trop touchée et on s'est embrassés.  Maintenant on sort ensemble mais chut hein.

𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant