★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒉𝒖𝒊𝒕 ★

186 3 1
                                    

  On avait fini la semaine de cours en Espagne et on repartait demain. C'était vraiment un voyage inoubliable et je ne pensais pas faire autant de rencontres.

  Ce soir j'ai rendez-vous avec Pablo à la plage. Je suis super heureuse car c'est sûrement la dernière fois que l'on se voit. Bien sûr peut-être que je retournerai à Barcelone avec ma mère pour voir mon frère mais Pablo lui m'aura oublié.

  En effet c'est ma plus grande peur. On a passé de super moments mais c'est la vie, il va m'oublier. Il a plein de filles incroyables à ses pieds alors moi je ne vaux rien. Comme la rumeur avec la princesse d'Espagne. Elle est moi on joue pas dans la même cour.

  Pour sortir en toute discrétion je compte sur Elina. Toutes les autres fois on avait du faire je ne sais combien de magouilles mais là elle me couvre. Donc franchement ça me fait un stress en moins.

  Je suis actuellement dans notre salle de bain. Je mets un maillot de bain avec un short et le maillot de l'OM. C'est un club que j'aime bien depuis petite et je sais que Pablo va râler. Même si à mon plus grand désespoir il ne joue pas trop ensemble. Je me maquille légèrement car la dernière fois j'ai finis à l'eau alors j'anticipe.

  Je sors enfin de la salle de bain et Elina me dit :

- Meuf t'es super belle !

- Dit elle !! Et avec Pedri vous vous faites un truc finalement ?

- Non malheureusement il va voir ses parents mais aux prochaines vacances il vient sûrement en France.

- Je suis trop contente pour toi !

- Moi aussi ! Et toi avec Pablo ?

- Je pense qu'on se reverra pas. Après tout c'était sur un coup de tête.

- Mouais...

  Je roule des yeux et prépare mon sac. Elle et ses idées farfelues.

  J'ai tout fini de préparer et je pars enfin. J'avoue je suis un peu en retard mais en courant ça devrait passer. Faut vraiment que je remédie à ce léger problème de retard.

~~~

  J'arrive à la fameuse plage à l'heure par je ne sais quel miracle. Pablo est déjà là mais lui il est toujours en avance enfin pour nos sorties au moins. Quand je m'approche de lui je le vois froncer les sourcils. Je baisse les yeux et je me rappelle que j'ai le maillot de Marseille. Je rigole et lui me demande :

- Euh c'est quoi ce maillot ? C'est pas Gavi est encore moins le Barça.

- Sérieux tu connais pas ? Je sais que vous jouez pas vraiment dans la même catégorie mais mec...

- Si je connais t'inquiètes. Quand Jules nous a montré des photos de toi petite t'avais un maillot pareil.

- Ah ok... Attend quoi ?!

- Hum non j'ai rien dit. 

- Si je retrouve Jules je lui fais la peau.

  La honte, comment avait t'il osé. Je vois ça comme une trahison. Par contre ça fait bien rire Pablo. Mais qu'il fasse pas trop le malin. S'il le fallait je pouvais demander à sa sœur des photos, mais bon passons.

  Après qu'il se soit moqué de moi pendant des heures il sort de son sac des pizzas. On les mangent donc devant le coucher du soleil et je dois avouer que c'était magnifique. En plus ce coucher de soleil procurait en moi une sensation de nostalgie. Tous les souvenirs de mon voyage défilaient comme un film. Alors comme une grosse merde je me mets à sangloter. J'avoue je suis faible, très faible.

𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant