★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙-𝒏𝒆𝒖𝒇 ★

128 1 0
                                    

  Aujourd'hui c'est mon anniversaire !! Chaque année j'attends ce jour avec impatience et je mentirais si je disais que ce n'était pas mon jour favori.

  Malheureusement là plus part de mes amis proches sont à Barcelone. Heureusement qu'il y avait Louna et Maxime. Le programme est simple : shopping avec Louna et le soir Maxime arrive pour un resto. Je ferai un deuxième anniversaire avec tout le monde pendant les vacances.

  Je me prépare tranquillement dans ma chambre, répondant au 30eme appel de la journée. Ça me fait chaud au cœur de voir que malgré la distance ils pensent à moi. Enfin bon comme d'habitude je suis en retard et Louna m'attend dans le salon.

  Vu l'heure à laquelle on arrive en ville, on va directement au resto. Le repas se passe très bien mais Louna et bizarre. On dirait qu'elle est stressée pour une raison qui m'échappe :

- Louna ça va ? T'as l'air toute stressée.

- Hein ? Ah oui oui... Je suis juste nerveuse car j'ai beaucoup de contrôle.

- Ah ok mais t'inquiètes t'es super intelligente et tu bosse à fond.

- Merci...

  En vrai j'y croyais pas trop, c'est la fin de l'année. Elle a déjà eu ses partiels alors je pense qu'elle ment. Le problème c'est qu'elle est très têtue et qu'elle ne dira rien.

  Quand on a fini de manger on se bat pour savoir qui va payer l'addition et elle gagne. On sort ensuite pour profiter de la journée shopping comme il se doit.

  Ça me fait tellement plaisir de passer du temps avec elle. Entre le foot et les études nous étions rarement libre. Bien évidemment on s'appelait toutes les semaines mais ça ne vaut pas le réel.

  Lorsqu'on se promène on arrive devant une boutique de foot et un souvenir me revient. Avant la sortie j'ai fait une journée shopping avec Elina et Louna. En faisant le tour du magasin j'ai vu ce maillot du Barça. J'avais hésité à l'acheter mais j'ai préféré garder mon argent. C'est pour ça que je suis partie l'acheter à Barcelone.

- Eh Louna, tu te rappelles de ce magasin ?

- Oh oui c'était y'a si longtemps.

- Tu te rends compte que si j'avais acheté ce maillot j'aurais probablement pas rencontré Pablo !

- C'est clair, t'es chaude on envoie une photo à Elina ?

- Carrément !

  On envoie donc un petit selfie. Elina nous répond qu'elle aurait adoré être avec nous mais qu'on se refera ça quand elle sera en France.

  Ayant fait le tour on décide d'aller retrouver Maxime. On arrive à l'appart et Max' accourt, ça faisait tellement longtemps qu'on ne c'était pas vu :

- Sérieux je te laisse et toi tu reviens limite mariée à une super star ! ricane Maxime

- Abuses pas et puis tu peux parler, toi t'habites avec elle !

  On rigole tous et partons nous installer. Bien évidemment, Louna m'a fait visiter leur appartement et je dois avouer qu'il est incroyablement beau. Quand on a fini c'est l'heure de l'apéro. Maxime notre homme capable ou esclave avait tout installé.

  Ce qui me manque le plus en Espagne c'est l'apéro. Certes eux aussi en font mais ils n'ont pas le même rapport que nous à ce moment sacré de la journée.

  Alors qu'on profite je vois l'heure tournée. Il est presque 23h et je trouve ça bizarre qu'on soit toujours pas parti. Rare voir inexistant sont les restos qui prennent à cette heure ci.

𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant