★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒅𝒊𝒙 ★

163 3 0
                                    

L'embarquement pour le voyage que j'attends tant est maintenant. J'ai super hâte de visiter le Qatar, et de voir mon frère jouer bien évidemment.

Ma mère arrivera pour les huitièmes car elle travaille pour l'instant. Elina et moi avions pu faire une pause dans nos études. Louna et Maxime n'ont pas pu venir malheureusement.

Je connais brièvement l'équipe de France. Ils étaient assez sympa et je les avais vus lors de matchs amicaux ou des tournois. Au moins je m'entends bien avec Dembele qui joue également à Barcelone.

Enfin bon on avait fini l'enregistrement et on était dans l'avion en attendant le décollage. J'ai prévu de garder mon voyage secret sur les réseaux car Pablo voyait toujours mes publications.

Je voulais lui faire la surprise lors de son premier match. Heureusement Pedri m'a envoyé toutes les horaires et deux places. Je connais Luis de vue alors il a facilement accepté, bon je pense que Xavi a mis du sien.

Je suis dans mes pensées stressant pour la surprise que je ne vois même pas que l'avion décolle. Elina me demande soucieuse :

- Liza ça va ?

- Hum ? Ah oui c'est juste que je stresse pour le match de l'Espagne.

- T'inquiètes ça va bien se passer. Bon il va peut être être déboussolé mais au pire y'a Pedri.

- J'avoue t'as raison et puis faut que j'arrête de penser à ça et qu'on profite.

Elina acquiesce et notre conversation divague vers les différentes activités que l'on peut faire là bas. Le reste du trajet passe plutôt rapidement car je m'endors facilement.

Elina me réveille car on est arrivé au Qatar. Lorsque je descends de l'avion l'air chaud me fouette le visage. J'aime cette sensation quand on part en vacances dans un pays étranger.

On va donc chercher nos valises. Je me rappelle que quand j'étais petite ma mère stressait toujours de ne pas retrouver nos valises à l'aéroport. Alors le jour où c'est vraiment arrivé je vous laisse imaginer la panique. Elle a appelé l'aéroport voir le pays entier, au final on l'a retrouvée et les vacances on pu commencer.

Par chance on a trouvé nos valises dès le premier tour des bagages. On sort donc rapidement et prenons un taxi en direction de l'hôtel que m'a indiqué Jules. En arrivant je me rends compte que les Bleus ne font pas les choses à moitié. Je suis encore plus émerveillée quand je vois notre chambre. Je suis souvent partie en vacances mais jamais dans des hôtels comme ça.

Il ne nous faut pas beaucoup de temps pour s'installer et remplir les armoires. Étant des filles un petit bazar s'installe également. On a été plutôt active alors on décide de se faire une session shopping dans les rues qatariennes.

On descend dans le hall et je croise certains joueurs de l'équipe de France. Il doivent sûrement partir s'entraîner. Je les salut d'un geste rapide quand une voix d'hommes m'interpelle. Je me retourne et vois Kylian. C'est le joueur que je préfère dans l'équipe après mon frère, ayant un âge rapproché on s'entend bien. En plus il est accompagné de Griezmann aka mon joueur préféré du monde entier.

- Kyky !! Comment ça va depuis le temps ?

- Ça va ! Et toi tu fais quoi là ? Je croyais que tu détestait le foot.

𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant