★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒄𝒊𝒏𝒒 ★

215 3 0
                                    

  On regarde Louna et Maxime faire un haul en rigolant. Cet aprem on va voir l'entraînement de Pablo. Alors pour l'occasion ils sont allés acheter des maillots car moi et Elina on l'avait déjà fait. Maxime a pris le maillot floqué Kounde (pour me faire plaisir), et Louna, Gavi.

  On pars déjeuner,puis au stade. Pourtant Maxime regarde aux alentours comme s'il avait peur. On rigole et je lui demande hilare :

- Sérieux Max' tu fais quoi là ! On est pas suivie par une mafia.

- Une mafia non mais pire, Charlotte !!

- Charlotte t'es sérieux mec ? souffle Elina C'est de l'histoire ancienne elle fait pas une fixette sur nous hein.

- Ah oui t'es sûr ? Alors pourquoi elle a posé plein de questions par rapport à la sortie de Liza hier, hein Louna. 

- C'est vrai mais pure curiosité pour moi.

- Faites les aveugles. En tout cas vous m'expliquerez pourquoi elle nous observe de sa chambre.

  On se retourne toutes et on l'a voit à sa fenêtre. Flippant c'est tout ce que je trouve à dire et Maxime approuve. Après c'est peut être une coïncidence et qu'elle est vraiment très curieuse. Fin bon j'arrête d'y penser et profite d'une de mes dernières journées de temps libre.

~~~

  On arrive au Camp Nou je crois que ça se dit comme ça. Bon après c'est pas le sujet. Par contre on a été très surpris quand on a vu la queue pour rentrer. Louna se retourne vers moi et grogne :

- Avec toutes tes connexions on est obligé de faire la queue ?

  J'allais lui répondre quand Jules m'interpelle discrètement :

- Pss Liza. Tu fais quoi ici ?

- Pablo m'a invité. Et toi comment tu sais qu'on est ici ?

- Justement notre cher Pablo ne t'as pas vu dans la queue, il s'inquiétait. Enfin bon je lui ai dit que tu tenais de mon retard et me voilà.

  Je souris et rougis un peu. J'avoue ça me touche qu'il s'inquiète que je ne vienne pas mais bon je m'attends à rien de plus de sa part. Je rentre en France dans une semaine. Je me retourne donc vers mes amis et leur fait signe de nous suivre. Louna esquisse un grand sourire car on a plus à faire la queue. Comme quoi ça sert d'avoir des connaissances connues.

  Jules nous fait passer par les vestiaires et nous amène aux gradins familles. Je suis un peu gênée et affirme à Jules que je peux aller dans les gradins normaux. Il me remballe en disant que je fais partie de sa famille. Et sous les regards de Louna, Elina et Maxime j'accepte. On s'installe donc tout devant et les joueurs commencent à rentrer sur le terrain.

  L'entraînement n'a pas commencé pourtant certains joueurs sont déjà sur le terrain à faire des photos avec des fans. Nous on parle avec Jules qui c'était approché de notre tribune. J'aperçois du coin de l'oeil Pablo et Pedri. Mon frère, lui, nous dit au revoir car un de ses coéquipiers, Ferran je crois, l'appelle.

  Mon frère à peine parti je vois Pablo et Pedri s'approcher je me retourne vers Elina qui a le sourire aux lèvres et Louna qui devient limite cramoisie.  Pedri arrive à notre hauteur et à ma plus grande surprise il enlace Elina. Je regarde Maxime et Louna puis Pablo. On est tous choqué ça pour une surprise. Les deux tourtereaux nous regardent en rigolant fière de leur coup.

𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant