Cela fait plus d'un an que le voyage à Barcelone c'était passé. Au début tout roulait avec Pablo, on s'appelait souvent et j'étais revenu à Barcelone 2 fois. Pablo était également venu en France. Mais depuis six mois environ silence radio.
C'était prévisible on n'habitait même pas dans le même pays. En plus il avait tellement de jolies filles à ses pieds. Pourtant c'était douloureux. Au début je ne lui en voulais pas car lors de mon voyage scolaire j'avais fait la même chose. Mais quand j'en ai parlé avec Pedri il m'a dit de passer à autre chose pour ne pas le faire du mal, j'ai compris.
Je l'ai fait avec énormément de mal. Je ne dormais presque plus et pareil pour l'appétit. Je passais mes soirées en boîte et plein d'autres choses pas folle. Puis je me suis reprise en main et j'ai tourné la page.
Maintenant j'ai fini le lycée et je fais des études de droit. C'est mon rêve depuis le plus jeune âge d'être juge. Jules se moquait tout le temps de moi mais maintenant il est très fier.
Avec mon frère tout roule. On s'appelle tout autant qu'avant. En revanche je ne lui ai rien dit par rapport à la situation avec Pablo. Le connaissant il serait capable d'aller le tabasser devant les caméras.
Par contre, bonne nouvelle, Elina et Pedri sont toujours ensemble. Ils sont faits pour se marier et avoir plein de petits espagnols. En plus Pedri est vraiment un amour avec elle. Ils se voient régulièrement que se soit à Barcelone ou en France. Je leur souhaite vraiment tout le bonheur du monde.
Point de vue Pablo :
J'avoue que j'ai merdé. Ça fait environ 6 mois que je ne parle plus à Liza et elle me manque. Je me demande si elle a changé même si je pense que oui. Je lui remercie de ne rien avoir dit à son frère enfin je pense qu'elle ne l'a pas fait sinon il m'aurait déjà cogné.
La question qu'on peut se poser c'est pourquoi j'ai fait ça ? Bah en vrai je ne sais pas trop. Enfin si j'avais peur, la distance est énorme et si elle trouvait mieux. Je sais que ce n'est pas une excuse mais j'ai peur de souffrir. Et vu que je suis bête j'ai préféré faire une carapace qui allait en faire souffrir d'autres mais pas moi.
Alors comme avant chaque entraînement je traîne dans les vestiaires de peur que quand je rentre sur le terrain un Jules enragé m'accueille avec des coups. Enfin bon d'habitude c'est moi qui sort des vestiaires par mon propre grès mais aujourd'hui c'est Pedri. Étonné car je ne pensais pas être en retard je lui demande :
- Attend l'entraînement il a déjà commencé ?
- Non t'inquiètes je voulais juste te parler Pablo par rapport à ça.
Il pointe mon téléphone qui est maintenant allumé du doigt. C'est vrai que mon fond d'écran est une photo de Liza et moi sur la plage. A chaque fois que je la regarde des souvenirs remontent et je me sens encore plus lâche. Je baisse les yeux et m'apprête à fuir comme un naze. Pedri me bloque le passage et reprend calmement :
- Non non tu restes ici. J'ai parlé avec Liza autant qu'avec toi et ça peut plus continuer. Il est clair que vous vous aimez encore et ne le nie pas ton fond d'écran parle pour toi.
- Écoute Pedri toutes les histoires ne sont pas aussi parfaite que la tienne.
- Je sais Pablo mais Liza à énormément souffert peut être même plus que toi. Mais si y'a un truc dont je suis sûr c'est que si tu t'explique bien elle ne t'en voudras pas.
- Je crois pas non. Alors arrête de me parler de ça et concentre toi pour la sélection en équipe d'Espagne.
Et je pars. Malgré les paroles de mon ami je suis sûr qu'elle m'en veux à mort et c'est légitime. Mais maintenant je voulais me concentrer sur le foot pour avoir une chance d'être sélectionné dans l'équipe nationale même si j'ai également peu d'espoir sur ce point là.
Point de vue Liza :
Jules est à la maison quelques jours car les matchs sont terminés. Dans 2 voir 3 jours il reprendra les matchs avec l'équipe de France parce qu'il a été sélectionné pour la coupe du monde au Qatar.
En ce moment je regarde une chaîne espagnole pour voir qui sont les joueurs sélectionnés pour la coupe du monde. Sans trop de suspense Pablo et Pedri sont sélectionnés et je suis super heureuse. J'envoie donc un message à Pedri pour le féliciter même si je pense qu'Elina m'a devancé.
C'est alors qu'une idée me traverse le cerveau. Cela fait 3 semaines que je songe à revoir Pablo. Pedri m'a parlé et m'a dit que tout n'était pas perdu et que c'était dommage que nous nous parlions plus jamais. Je savais pas si c'était vrai mais qui ne tente rien n'a rien.
Je me lève donc en vitesse et accourt dans la cuisine car c'est là que ce trouve mon frère.
- Juleeesssss ! S'il te plaît dis moi que tu peux me prendre des places pour le Qatar.
- Des places ? Bah oui les familles sont dans le même hôtel que les joueurs. Je préviens juste Didier et il te réserve une chambre.
- Oh merci tu peux pas savoir à quel point je t'aime bisous.
Je repars aussitôt dans ma chambre et je préviens Pedri et Elina. Car oui je me vois pas partir sans elle et selon Jules c'est ok. Et je préviens Pedri également pour qu'il me tienne au courant des matchs de l'Espagne. Il m'a également promis de ne rien dire à Pablo pour une sorte d'effet de surprise.
Jules m'a expliqué comment se déroulerait la coupe du monde. Lui partira avant nous au Qatar pour s'entraîner mais on le rejoindra bien vite. On sera dans le même hôtel mais dans l'étage réservé aux familles. Quand aux matchs de l'équipe de France on aura une place réservée dans les tribunes familles.
J'ai tellement hâte de cette coupe du monde. Je sens qu'elle est capable de faire bouger pas mal de choses entre Pablo et moi.
Liz_aird
Soon...
Liked by @elina and 127k@elina : trop hâte !!
@user36271 : elle parle encore à Pablo ?
@user554 : toujours en vacances ouuu
----------------------------------------------------------
Coucouuu, chapitre un peu plat selon moi mais les histoires reviennent. Sinon Pablo sois un homme un peu non ?
C'est le grand jour ! Ce soir ça va être la guerre chez moi entre mon père espagnol et ma mère française. Moi perso je serais un peu plus contente si la France gagne.
Bonne lecture <3
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...