Cela fait maintenant deux mois que je suis rentrée en France. Cette fois-ci, entre moi et Pablo, ça a tenu. On s'appelle minimum une fois par semaine pour se donner des nouvelles.
D'ailleurs bonne nouvelle, Elina et Pedri emménagent ensemble. J'avoue que je suis triste de ne plus avoir mon acolyte en France mais je suis super heureuse. En plus il me reste Louna et Maxime. Je suis allée les voir dès mon retour, ils vont super bien et tout roule dans leur couple.
Pour revenir au déménagement, je ne pense pas être prête à quitter la France et ma mère si l'occasion se présente. Après comme tout, j'y réfléchirai le moment venu.
Pour continuer, j'ai rendu visite à Kylian comme prévu. Ça faisait plaisir de voir qu'il allait mieux depuis la coupe du monde. En plus j'avais appris qu'il allait jouer contre le Barça à Barcelone. Je ne voulais pas manquer de voir Pablo donc me voilà actuellement dans un train en direction de Barcelone.
En sortant de la gare l'air chaud de l'Espagne rappelle tant de souvenirs. Ça me rappelle le début de cette sortie scolaire et de ces rencontres que je ne pensais pas aller si loin.
J'avais prévu de faire une surprise à Pablo. Bien évidemment j'avais organisé tout ça avec l'aide de Pedri et Elina. Avec leur déménagement Pablo avait pris un appartement seul mais il squattait souvent chez les deux amoureux. Comme aujourd'hui, enfin cette fois-ci Pedri avait insisté pour que Pablo vienne chez eux. Ce dernier n'avait pas été difficile à convaincre.
Je suis enfin arrivée devant la maison d'ailleurs. Le taxi que j'avais pris m'a déposé deux rues plus loin. Je ne voulais pas donner l'adresse de Pedri par prudence. Je souffle un bon coup et sonne. C'est Elina qui m'ouvre, par l'entrebâillement de la porte j'aperçois les deux garçons qui jouent à FIFA.
Lorsque Pablo tourne la tête, curieux, Elina ferme vite la porte afin de profiter de nos retrouvailles en discrétion. Elle me saute dans les bras et on sautille partout comme des gamines. On fait tellement de bruit que je pense que la surprise est morte.
On finit par rentrer dans la maison et Pablo dit à Elina :
- C'était pas le livreur hein ? A moins qu'il soit ta meilleure...
Il tourne la tête et sans finir sa phrase il court vers moi. Il m'embrasse et j'ai plein de papillons dans le ventre. Sérieux, qui aurait pu croire que deux mois sont si longs ? Clairement pas moi.
On se raconte tellement de choses. Même si on s'appelait régulièrement, ce n'est pas la même chose qu'en vrai. La sonnette sonne une seconde fois et cette fois c'est bien le livreur. Ils avaient commandé des pizzas alors on s'installe autour de la table basse et dégustons les plats dans la bonne humeur.
Nous nous étions convenus que je dormirais chez Pablo. J'avais insisté que je pouvais me prendre un hôtel mais il n'était pas d'accord.
La nuit est déjà tombée depuis un bon moment quand nous nous décidons à partir. Les garçons jouaient dans deux jours mais j'avais prévu de sortir avec Pablo demain.
~~~
J'entends Pablo crier mon nom du salon. Aujourd'hui nous allons faire un tour en ville mais comme d'habitude je suis en retard. Je le rejoins et nous partons rapidement.On traine dans les rues de Barcelone et ça me rappelle notre premier "date". On est aux abords du magasin du Barça quand je me retourne vers Pablo :
- Pablo ? Tu te rappelles c'est là qu'on c'est vu pour la première fois !
- Bien sur que oui. Tu m'avais fait trop rire avec ton jeu d'acteur. J'aurais jamais pensé aller aussi loin avec toi.
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...