★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒒𝒖𝒂𝒕𝒓𝒆 ★

231 3 0
                                    

  Je me lève assez tôt. En réalité l'histoire d'hier me trotte dans la tête. Je sais que c'est rien et que ça arrive à tout le monde mais je suis une personne de nature plutôt anxiogène.

  Au moins le positif dans le fait de se lever tôt et que j'ai le temps de me préparer. En effet aujourd'hui j'ai rendez-vous avec Pablo. Ayant une facilitée à être en retard, je m'y prends en avance. Encore faire poireauter mon frère c'est chouette mais avec quelqu'un que je connais depuis peu c'est pas très cool.

  Je me prépare donc et décide de mettre un mot sur la table à l'attention d'Elina qui était au petit déjeuner. Même si je l'avais prévenu que je sortais aujourd'hui je lui remet quand-même. Elle est assez tête en l'air.

  Je suis partie en avance parce que je me suis déjà fait avoir une fois par le métro barcelonais mais pas deux hein. Après avoir fait un effort j'arrive à l'heure pour une fois. Pablo lui était déjà là :

- Salut Pablo t'es là depuis longtemps ?

- Salut et non t'inquiètes on vient de me déposer.

- Ok cool alors. J'ai tendance à être en retard et avec le métro là c'est pire.

- Je vois. Jules ne tient pas de nul part effectivement.

- Oui la ponctualité n'est pas notre plus grande qualité.

  On rigole. Ce qui est bien avec lui c'est qu'il n'y a pas de moment de gêne. 

  On se promène en ville en parlant de tout et de rien. Enfin si monsieur a décidé de me faire une visite guidée. Il jouait tellement bien que c'était hilarant.

  Après avoir marché pendant près de 2 heures j'ai super mal au pied. C'est vrai quoi c'est pas moi la footballeuse. On décide donc d'aller dans un petit resto de vieux. Car comme toujours le problème de célébrité venait. Ils c'est d'ailleurs excusé de nombreuses fois mais je lui ai toujours dit que c'était rien et qu'avec mon frère j'étais habituées.

  Le resto était assez chouette. Le serveur m'a même demandé mon numéro. Je voulais refuser poliment mais Pablo eu une autre idée. C'est simple il a donné le numéro de Maxime. J'ai bien évidemment prévenu le concerné qui était super chaud.

  Enfin bref on sortait pour aller à la plage quand on nous accoste. Au début on a eu assez peur.  Mais au final c'était pour moi :

- Madame excusez moi ? Ça va mieux avec votre père ? me questionne un groupe de jeunes filles

- Moi ? Euh oui pourquoi ?

- Bah c'est vous la copine à Gavi qui avait un problème avec son père non ?

- Ah oui effectivement ! Et bien oui merci de demander !

  Je les remercie et on part. Une fois assez loin d'elles je me retourne vers Pablo et je ricane :

- Alors comme ça on est plus la super star ?

- J'avoue c'est chaud pour moi. Tu sais quoi j'arrête de me cacher pour que tout le monde me reconnaisse.

- Eh non mec ! Arrête de voler la vedette. Rageux !

  On rigole de plus belle et il pousse gentiment. Il me connait assez mal car je le pousse plus fort. Mais j'ai oublié qu'il était footballeur donc je vous laisse deviner.

  Pablo et moi arrivons enfin à la plage. Elle est magnifique. C'est vrai qu'en France elles sont belles mais celle là avait un charme en plus. On s'installe assez rapidement et malencontreusement je jette un peu de sable sur le footeux. Il me lance un regard noir et me dit simplement : "Cours".

𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant