Cela fait déjà un petit moment déjà que nous sommes au Qatar et j'ai ma petite routine. Plage, shopping, tourisme et regarder les matchs de la France et de l'Espagne. En parlant de l'Espagne, ils jouent leur huitièmes de finale face au Maroc.
La France avait déjà joué et avait gagné. Ils sont donc qualifiés en quart. Si l'Espagne et la France s'affrontent en demi je serai un peu mal. Mais je soutiendrai quand même la France.
Pour en revenir au sujet principal, j'ai prévu d'aller voir le match avec Elina, Jules et Ousmane. J'ai demandé à Kylian mais il a refusé car il ne veut pas que Pablo fasse la tête. C'est vrai que Pablo est assez jaloux de Kylian malgré que je lui ai promis de ne pas s'inquiéter.
Actuellement je suis dans le hall avec Elina, on attend Jules et Ousmane pour changer. Ils arrivent bien évidemment en retard. Heureusement que j'ai donné le rendez-vous à l'avance. Il est hors de question que je loupe le début du match et encore moins pour les retards de mon frère.
Une fois que tout le monde est bien là et prêt on part. Si il y a bien un truc dont je ne me lasse pas c'est Doha. La capitale du Qatar est super belle. Alors j'en profite à chaque fois que je vais voir un match.
Le trajet se passe dans la bonne humeur et on arrive assez rapidement au stade. On va directement dans les gradins car je ne vais pas aller voir Pablo. Je sais combien il est stressé et exécrable avant les matchs. Je lui envoie simplement un bon match avec un petit cœur puis éteint mon téléphone.
~~~
Le match se termine sur une égalité et à ce stade c'est tir aux buts. J'avoue que je ne m'attendais pas à ce que le Maroc soit aussi fort mais c'est tout à leur honneur.
Au début je n'étais pas trop stressée mais en voyant les têtes des deux coéquipiers français j'ai commencé à stresser. J'avais confiance en l'Espagne même si c'est vrai qu'il n'avait pas très bien joué par rapport à leur capacité.
Les tirs aux buts s'enchaînent, à peine je cligne des yeux que les marocains sont là à courir sur l'herbe et les espagnols s'effondrent. Il me faut peu de temps pour comprendre que les espagnols ont perdu, ils sont éliminés en huitièmes. L'image qui me déchire le plus le cœur et de voir Pablo fondre en larme. J'ai qu'une envie, le prendre dans mes bras mais je ne peux pas.
Point de vue Pablo :
On est éliminé... Du coin de l'œil j'appercois les marocains en train de célébrer. Je fond en larme et Pedri arrive à mes côtés. On avait perdu en huitièmes, j'avais joué comme une merde et on avait perdu.
En levant mon regard j'appercois Liza qui me regarde soucieuse. Elle n'avait pas l'air déçue ou en colère, juste inquiète pour moi. C'est en la regardant que je me rends compte que notre défaite était égale à un retour en Espagne. Je ne la verrai plus aussi souvent et ça ça me détruit aussi. Cette fois-ci je promets de ne plus l'ignorer car elle m'a prouvé qu'on allait pas forcément souffrir malgré la distance qui nous sépare.
On finit par rentrer dans les vestiaires non sans mal. Luis nous fait un speech. Certes on se fait un peu engueulé mais il nous félicite tout de même pour nos belles actions et l'ambiance. Après ça on discute entre nous et le moral revient peu à peu.
En sortant des vestiaires Liza m'accueille avec un sourire chaleureux. Alors sans réfléchir je l'enlace. Alors que certains de mes coéquipiers sortent ils nous regardent stupéfait. C'est vrai qu'on a pas officialisé au grand public. En vrai j'aimerais bien que tout le monde sache qu'elle est avec moi. Mais bon, je lui en parlerai après la coupe du monde.
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...