★ 𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒊𝒙 ★

191 3 0
                                    

  Je le réveille à cause de mon téléphone qui n'arrête pas de vibrer. Je l'allume donc à contre cœur et je vois que Pablo m'envoie un message.

Pablo

T'as pas oublié un truc hier ?

Ah ouii venir te voir après l'entraînement. Je suis vraiment désolée.

T'inquiètes au moins ça fait une excuse pour se revoir. Que dis tu de ce soir en boîte ? Avec Elina hein.

Ouii à ce soir.

  J'éteins mon téléphone avec le sourire aux lèvres. Revoir Pablo je dis pas non.

  Elina m'appelle et on descend déjeuner. En descendant j'ai l'impression que les regards sont tournés vers nous. Et ma théorie se confirme quand Louna arrive vers nous un peu paniquée. Elle nous tend son téléphone et je vois le fameux articles qui fait que la moitié des personnes nous fixe :

"Le jeune footballeur Pablo Gavi aperçu avec une jeune fille :
En effet lors de l'entraînement ouvert au public, le footballeur à été aperçu entrain d'enlacer une jeune fille.
On a reconnu la fille comme la demi-sœur de son collègue Jules Kounde mais c'est aussi la nièce de son entraîneur Xavi Hernandez.
Ils ont également été aperçu vers une plage dans la semaine.
Ils n'ont pas encore officialisé sur leurs réseaux. Les circonstances de leur rencontre sont également inconnue"


  Mes yeux s'ouvrent en grand. Les rumeurs vont vite certes mais je ne m'attendais pas à une telle rapidité. Je remonte donc en vitesse dans ma chambre et appelle Pablo :

- Allô Pablo ? T'as vu l'article ou pas ?

- Oui j'ai vu, t'inquiètes mes agents sont sur le coup.

- Ouff tu me rassures. Non pas que j'ai pas envie d'être associée à toi. C'est juste que mes camarades de classe sont assez curieux.

- T'inquiètes j'avais compris. Mais tu sais comment ils ont eu les photos de la sortie plage ?

- Oh non Charlotte.

- Charlotte ?

- Oui elle est bizarre cette meuf mais t'inquiètes je m'en occupe.

- Ok bon je te laisse à ce soir. 

  Il raccroche et je redescends. Quand je rejoins mes amis je sens les regards insistants mais les ignore. Et l'histoire avec Charlotte j'attends la semaine prochaine car c'est notre dernier jour de quartier libre et j'ai la flemme de la gâcher pour elle.

~~~

  Avec Elina on se prépare pour ce soir. J'ai rien fait de la journée mais quelques personnes m'ont posé des questions par rapport à l'article et je les ai envoyé bouler.

  On a prévu de ne pas rentrer trop tard car demain on se lève tôt. Ça va être dur sachant qu'on aime bien faire la fête. Mais bon on est mature et on sait se gérer normalement. Elina se lève et va chercher l'enceinte :

- On s'ennuie là, je mets de la musique ! râle Elina

  J'acquiesce et on part dans un concert. On s'arrête seulement quand un gars de notre classe toque car on fait trop de bruit. On rit fort, de toute façon la préparation avant la soirée et meilleures que la soirée en elle même.

𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐Où les histoires vivent. Découvrez maintenant