Nous sommes arrivés au stade à l'heure cette fois-ci. Encore une fois grâce aux garçons on a pas fait la queue. C'est là que je me dis que j'ai bien fait de ne pas avoir vendu mon frère.
Grâce à Pedri nous étions dans les gradins réservés aux familles. Ce qui veut dire qu'après le match je pourrais rejoindre les vestiaires aisément pour parler à Pablo. En parlant de Pablo, ce dernier m'envoie un message. Le message que j'attendais depuis 6 longs mois :
" Coucou sache que je t'attends après le match devant les vestiaires pour que je m'explique. Si tu ne viens pas je comprends totalement mais je te prie de m'accorder une chance."
Ce message m'a clairement touché en plein cœur et je lui ai répondu que je serai au rendez vous. On pénètre ensuite dans la tribune et j'éteins mon téléphone.
En arrivant à nos places je reconnais quelqu'un que j'adore. En effet je suis assise à côté d'Aurora et de personnes que je pense être les parents de Pablo. Elle me reconnais aussi et ne perd pas de temps pour me prendre dans ses bras.
- Liza ! Ça fait si longtemps, tu as tellement changé !
- Tu m'as aussi manqué Aurora !
Elle se retourne ensuite vers les personnes à côté d'elle et continue :
- Papa, maman je vous présente Liza une amie française à Pablo et Elina. Ensuite il y a Jules Kounde et Ousmane Dembele que vous connaissez et Kylian Mbappe un joueur du PSG.
On les saluent et nous asseyons. Le match va bientôt commencer quand la mère de Pablo échange de place avec Aurora pour me parler je crois.
- Bonjour Liza, ma fille nous a présenté grièvement mais je suis Gema la mère de Pablo. dit elle d'un sourire chaleureux
- Enchanté, moi c'est Liza du coup.
- En réalité comment à tu rencontré Pablo ?
- J'ai fait un voyage scolaire à Barcelone et avec ma classe on est allé voir le Barça jouer. Je suis en quelques sortes la nièce de Xavi alors on c'est rencontré lors d'une soirée. Après ça on c'est revus plusieurs fois et on est devenu amis. Malheureusement j'ai du rentrer en France mais me revoilà.
- Je vois une histoire pleine de rebondissements. En tout cas vous avez l'air d'être une fille formidable.
- Merci vous aussi.
La discussion suit son cours. La mère de Pablo est vraiment quelqu'un d'honorable et généreuse. Elle repart à sa place lorsque le match débute.
Selon mon frère et ses copains les espagnols jouent bien. En effet ils n'ont pas tord car en peu de temps ils ont marqué 3 buts alors que le Costa Rica 0. La première mi-temps se termine alors à un 4-0. Selon moi ils ont déjà gagné même si Jules me répète qu'il ne faut pas parler trop vite. J'espère au fond de moi que Pablo va marquer. Car je sais à quel point il est stressé facilement.
Durant cette mi-temps Jules, Ousmane et Elina ont décidé de faire un tour aux vestiaires en compagnie d'Aurora. Je vais donc à la buvette avec Kylian et profite pour aller voir Luis et le remercier :
- Luis ? C'est Liza Hirondo, la fille de Carlos et la nièce de Xavi.
- Liza ! Tu as tellement grandi j'ai failli ne pas te reconnaître. Tu ressembles de plus en plus à ton père.
- Merci ! C'était pour te remercier pour les places.
- Y'a pas de quoi, après tout tu fais parti de la famille en quelques sortes. Mais j'espère pour toi qu'on ne jouera pas contre la France, hein Kylian.
- Ahah on vous mettra une fessée si c'est le cas. rigole Kylian
- On verra bien. renchérit Luis
Nous repartons chacun de notre côté car le match va bientôt recommencer.
Nous retrouvons le reste de la clique quand l'arbitre siffle le début de la seconde mi-temps. Comme je l'espérais Pablo marque. Je suis super heureuse pour lui, j'ai toujours crû en lui enfin depuis que je le connais. Par contre chose moins attendu Pablo célèbre son but en embrassant son maillot comme d'habitude, puis fait un En pointant les gradins.
Je rougis instantanément. Cela me rappelle son entraînement il y a 6 mois, qui aurai cru que je serai là à l'encourager au Qatar. Aurora se penche vers moi et chuchote :
- Déjà que signer un but pour une fille j'étais surprise mais deux fois pour la même fille. Je pense qu'il t'aime énormément.
Cette phrase me rassure mais n'améliore pas mon état. Je pense que je suis rouge comment mon maillot car Elina et Kylian sont en fou rire à côté de moi.
Le match se termine donc par un 7-0 pour l'Espagne. On peut dire que leur coupe du monde commence en beauté. Espérons qu'ils aient autant de chance pour la suite. Perso je suis en panique car je dois rejoindre Pablo. Heureusement Elina va aux vestiaires également.
On attend donc devant les vestiaires car les garçons se douchent. Pablo lui sort en premier et nous partons à la plage en silence.
Le coucher de soleil est magnifique et cela me rappelle Barcelone. Le blanc est assez gênant mais Pablo le casse pour mon plus grand bonheur.
- Bon écoute Liza je vais passer par quatre chemins écoute d'abord puis parle après. Je tiens à m'excuser du fond du cœur pour tout ce qui s'est passé récemment. Je regrette profondément d'avoir pu te blesser ou te causer du souci. Ma seule intention est de te rendre heureuse, et je suis désolé si mes actions ont eu l'effet contraire. Je suis prêt à faire tout ce qu'il faut pour réparer mes erreurs et regagner ta confiance. Tu es une personne incroyable et je ne veux rien de plus que de te voir sourire à nouveau. J'avais peur d'être blessé alors je t'ai blessé avant. Je me sens vachement con et je veux vraiment que tu me pardonnes. En tout cas même si tu ne veux plus me voir sache que je t'aime.
Alors là je suis sans voix. Il a dit tout ce que je voulais entendre. Comment pourrai je lui en vouloir. Je suis un peu sous le choc et répond simplement :
- Moi aussi Pablo, je t'aime.
Suite à ça il m'attrape le visage et m'embrasse. Ce baiser était plus passionnel. Il montrait deux âmes trop longtemps éloignées et brisées l'une sans l'autre.
Le reste de la soirée se passe tranquillement. On est tout les deux sur la plage contemplant la lune en silence. C'est pas un silence gênant non, plutôt de sérénité et de douceur.
Après la soirée je poste simplement ce message :
"Car n'importe nos actes, tout me ramène à toi comme un aimant"
Liz_aird
After France, Spain
Liked by @pablogavi and 654k@pedri : supporter numéro une
@kylianmbappe : la trahison
@user282 : elle va voir Pablo quoi
----------------------------------------------------------
Coucouuu Pablo et Liza se sont réconcilie. En même temps je peux pas les garder fâché hein.
J'ai eu mon brevet mention très bien !! Franchement je suis fière de moi même si je m'y attendais un peu. Et vous ?
Bonne lecture <3
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...