C'est aujourd'hui, le jour que j'attends le plus du voyage. Bon ok, vous allez me dire que ça fait beaucoup de jours que j'attends le plus mais je suis quelqu'un de très impatiente donc bon.
Aujourd'hui c'est jour de repos pour les bleus, alors pour me canaliser avant ce soir j'ai décidé de sortir en ville avec Kylian. Elina a dit qu'elle resterait à l'hôtel pour être en forme ce soir.
Ça fait longtemps que je n'avais pas vu Kyky, on est proche mais la distance entre Bordeaux et Paris est assez grande malheureusement. Enfin bon là j'allais en profiter car on pouvait se voir et profiter de pseudo vacances malgré ses matchs.
Ayant déjà visité la ville avec Elina hier je vais improviser le rôle de guide touristique. Enfin bon avant ça il faudrait que je me dépêche car il m'attend dans le hall et je suis en retard. Je prends rapidement mes clés, dit au revoir à Elina et file. Comme prévu il m'attend et je suis en retard. J'arrive à ses côtés et m'excuse :
- Oh merde désolé pour le retard Kyky.
- T'inquiètes je te connais et je connais ton frère alors je m'en doutais un peu.
- Ouais c'est vrai que c'est de famille mais bon faut que j'arrête.
On rigole puis partons en direction du centre ville. Cette fois-ci on se perd pas car je connais à peu près les lieux.
Comme prévu je lui fais une petite visite guidée des monuments et tout le petit bazar. Normalement j'avais prévu de ne rien acheter vu la journée d'hier mais j'ai craqué pour une magnifique paire de lunettes de soleil et un maillot de bain. Être dépensière et un autre de mes défauts que j'essaie tant bien que mal d'enlever.
On arpentait les petites rues quand deux garçons m'attirent du coin de l'œil. Avant que je capte, l'un d'eux m'a reconnu et c'était Pablo. Alors là c'est la merde je viens de capoter l'effet de surprise de se soir, et il était encore plus beau. En plus il a vu que je l'avais vu alors je ne pouvais pas partir comme ça mais je ne veux pas lui parler alors je vais saluer Pedri :
- Pedri ! Et... Pablo. Comment ça va ?
- Liza ? Tu fais quoi au Qatar ? demande innocemment Pedri
- Ben écoute je voulais aller voir Jules jouer et des vacances au soleil.
- T'as bien raison et je vois que t'es accompagné de notre cher Mbappe.
- Oui c'est un bon ami. D'ailleurs Kylian voici Pedri et Pablo. Pedri et Pablo voici Kylian.
- Enchanté Kylian. ronchonne Pablo qui se décide à parler
- Un problème Pablo ? demandais-je d'un ton sec
- Non aucun, merci Liza.
Voyant le ton monter Pedri nous dit au revoir et traine Pablo. Lorsqu'ils sont assez loin assez loin Kylian se met face à moi et respire.
- Ok pouce, c'était quoi ça avec le "petit Gavi"
- C'était rien Kylian t'inquiète.
- Euh non des explications maintenant.
Je souffle à mon tour et lui explique tout de A à Z, du voyage scolaire jusqu'à aujourd'hui. Il est plutôt compréhensif et promet de ne rien dire à Jules.
Point de vue Pablo :
Hier avec Pedri on est allé voir Jules et la France jouer. Tout le long du match il était bizarre mais je n'y avais pas prêté attention. Au final la France a gagné et nous étions contents pour notre camarade.
VOUS LISEZ
𝑬𝒍 𝒗𝒊𝒂𝒋𝒆 𝒒𝒖𝒆 𝒍𝒐 𝒄𝒂𝒎𝒃𝒊𝒂𝒓𝒂́ 𝒕𝒐𝒅𝒐
RomanceLiza est une jeune fille française. C'est la demi-sœur de Jules Kounde. Lors d'un voyage en Espagne elle rencontrera le coéquipier de son frère Pablo. L'histoire ne s'arrêtera pas à une simple rencontre... Liza x Pablo J'espère que mon histoire v...