BIP BIP BIP
Le son que je déteste le plus le matin et que j'adore en même temps. Mon réveil sonne ce qui indique l'heure poir se réveiller. Je me lève de mon lit et part faire ma toilette et tous.
Je finis et m'habille d'un jean noir troué et moulant qui bien mon cul et un crop top avec un décolleté plongeant et qui laisse apparaître mon nombril. Ce style vous paraît pute mais je ne le suis pas. C'est juste que ce matin j'ai eu envie de m'être un crop et un jean rien de bien méchant.
En plus je suis Camila Cabello. En Terminale et j'ai 17 ans. Je vie avec mon père, ma mère et ma petite sœur. J'ai une meilleure amie qui s'appelle Dinah Jane Hansen et qui est folle. Elle peut paraître taré ou perverse mais je l'aime comme elle est. On a les même délires et on est amie depuis toute petite.
Je finis de m'habiller et coiffe mes cheveux en un chignon décoiffer et je met un peu de glosse. Je n'aime pas trop me maquiller alors je met le minimum. Je decends et prends mon petit-déjeuners avant de partir pour le bus. D'habitude c'est ma meilleure amie qui m'emmène au lycée mais aujourd'hui j'avais envie de prendre le bus alors pendant le petit-déjeuner je lui ai dis de ne pas venir me prendre.
Je monte dans le bus et m'assois un peu dans le milieu. Pas trop devant poir paraître coincé et pas trop derrière pour paraître genre la Badgirl ou les potes en chaleur qui baise sur la banquette arrière.
Le bus arrive au lycée et je descend suivi des autres étudiants. J'entre à l'intérieur et remarque quelque chose... les putes du lycée sont plus en chaleur aujourd'hui et ça saute au yeux. Elles portent des jupes et des short plus courts et serré mais de toute façon elles sont plate comme des crêpes. Je ne me vante pas mais on me dit souvent que j'ai un beau cul. Je n'ai pas non plus un corp de rêve mais j'aime mon corp comme il est.
J'ai une poitrine ni trop gros ni trop petit, un cul bombée et rebondissant, une silhouette mince et pas trop non plus, je suis de petite taille mais j'ai des longues jambes fines, un ventre plat et des hanches larges. Moi je trouve que mon corp est bien et je ne le changerai pour rien au monde.
Après avoir regardé c'est putes en chaleur je part rejoindre ma meilleure amie. Elle mate les putes mais moi je ne les trouve pas bonne. Et oui je lesbienne et ma meilleure amie aussi l'est et im y a beaucoupde fille du lycéequi le sont aussi. C'est un point commun qu'on n'a mais qu'on le voit différemment. Dinah aime s'amuser et baiser tout se qui son nouvelles mais moi j'aime prendre mon temps. Elle peut baiser une fille sans connaître son nom mais moi non. Je n'ai jamais eu de copine mais c'est pas poir autant que je suis vierge.
J'ai fais ma première fois il y a environ 6 à 8 mois avec une fille en soirée. J'avais un peu bu mais j'étais consciente du moins assez pour savoir ce que j'ai fais le lendemain. Elle s'appelle Ariana. Elle est lesbienne et elle a un penis à la place d'un vagin. Ça arrive souvent que des filles nésse avec des sexes masculin. J'avais aimer et je voulais apprendre à la connaître mais elle non. Elle voulait que notre " relation" si on peut appeler sa comme ça sois juste sexuel genre elle me baisera quand elle en aura envie ou quand elle aura besoin de se décompresser. J'ai refusé parce que je ne voulais pas d'une relation comme ça.
Je retrouve ma meilleure amie qui se moque d'un group de filles. Je la rejoins et range mes affaires dans mon casier. Je lui fait la bise et la regarde se moquer des filles. Puis elle se tourne vers moi avec un grand sourire. Un sourire qui n'est pas bon du tout. Elle attrape ma main et me fait tourner sur moi-même. Elle baisse les yeux et regarde mon corp. Je ne fais rien parce que je sais qu'elle va juste me faire une remarque sur ma tenue. Elle sigle puis me fait un sourire en coin des lèvres.
Moi: Pourquoi me regardes-tu comme ça et pourquoi les filles paraît plus en chaleur aujourd'hui? Demande-je en fronçant les sourcils.
Dinah: C'est aujourd'hui le grand jour et toi aussi tu t'es mis sexy. Si je n'étais pas ta meilleure amie je t'aurais déjà mit dans mon lit et ça plus qu'une fois. Dit-elle avec un sourire charmeur. Je lui tape gentiment le flanc avec mon coude. Et le grand jour?
Moi: Le grand jour? Il n'y a rien de spécial aujourd'hui non?
Dinah: Mila tu as oublié. Aujourd'hui la reine et une de ses bêta viennent pour trouver leurs âmes sœurs. Dit-elle exciter et je ne sais pas pourquoi d'ailleurs.
Moi: Et alors? Puis pourquoi es-tu exciter? Tu espère être l'âme sœur de l'une d'elles?
Dinah: Non. Je suis excité parce que je vais bien me marrer. Elles se préparent tellement et ça va être marrant de les voir se faire rejetter. Dit-elle avec un sourire.
Moi: Mais qu'est-ce que tu ferais si tu es l'âme sœur de l'une d'elle?
Dinah: Eh bien je ne sais pas mais en pensant tu me vois moi être l'âme sœur d'un bêta de la reine ou être celle de la reine elle-même? Mais si je devais être l'âme sœur de l'une d'elle je préférerais être celle du bêta. Les Alphas sont plus jalouse et la on parle de la reine. La louve la plus puissante de tous alors je préfère la bêta. Dit-elle en fesant les grand gestes.
Moi: Moi je fuirai. Je ne veux pas être l'âme sœur d'une louve parce qu'elles sont toute possessive mais la reine l'est plus.
Bon bah je vous explique. Dans ce monde il y a des loups. Les loups contrôles les lieux et on a même une reine. La reine est la louve la plus forte et presque la plus âgée. D'après ce que j'ai entendu elle a plus de 500 ans mais elle a un physique d'une personne de 20 ans. Les loups sont immortel. On les tue en leur coupant la tête ou en leur arrachant le cœur. Ils sont plus fort et ils ont des atouts comme l'oreille plus développée qu'un humain, une force surnaturelle, un corp plus chaud et ils se transforment en loup. Les Alpha ce à dire les plus forts sont de couleur blanc ou noir en forme lupine et plus grand de taille. Normalement un loup fait 1m à 1m30 mais un Alpha peut faire les 1m50 à 2m comme la reine.
Ils ont des âmes sœurs et par un regard ils peuvent le reconnaître. La lois dit que si un loup a trouvé son âme sœur mais que l'âme sœur refuse il peut la prendre de force mais il doit promettre de la protéger et de ne pas lui faire de mal. Mais pour un Alpha c'est différent. Les Alpha sont plus possessif donc on n'y peut rien leur sauf la reine bien évidemment. La reine fait ce qu'elle veut et à se qu'il paraît elle est très belle. Je sais qu'elle est lesbienne et qu'elle a un penis. Elle est aussi très musclé et extrêmement possessif et jalouse.
RIIINNNNGGGG
L'alarme sonne ce qui nous indique qu'on doit aller dans la cour et seulement les filles. Je me souviens maintenant que le directeur avait parler de la visite de la reine et de sa bêta. On doit aller dans la cour et la regarder droit dans les yeux. Si elle prononce le mot " Mienne" ou dit " Tu es miennes" ce la voudrait dire que la personne que regardait la reine est son âme sœur et c'est pareil pour tous les loups sauf les autres ne font pas réunir les filles ou tout les garçons. Seul la reine le peut.
Je part dans la cour et c'est pire que l'intérieur. Elles réajuste leurs vêtements pour paraître plus belle mais en faites si la reine voit sont âme sœur habillé en putes elle va péter un câble. Elle est extrêmement jalouse et ça ne lui plaira pas que les autres regardent ou matent son âme sœur.
Je me met à côté de Dinah. Vivement que son âme sœur soit l'une des putes comme ça les putes réapprendront les bonne manière. Je sais que c'est impossible que je sous l'âme sœur de la reine ou de son bêta. Je n'ai pas une tête pour être l'âme sœur des gens les plus noble et respecter. Je ne crois même pas avoir d'âme sœur.
Deux Limousine entre dans la cour du lycée. Les filles crient comme des folles. La porte de la première Limousine s'ouvre poir laisser place a une femme métissée qui est très belle. Elle a un aura puissant qui inspire la peur, le pouvoir, le charme et la confiance. Ce est-ce elle la reine?
Moi: Cest elle la reine DJ? Demande-je a Dinah.
DJ: Non. La reine a la peau claire mais pas trop vu la chaleur de leurs corp.
La reine doit être dans l'autre Limousine. L'autre porte s'ouvre pour laisser voir au putain....
VOUS LISEZ
Moi et L'Alpha possessif et jalouse ( camren G!P)
WerewolfC: Laisse-moi partir sac à puce. L: Non. Tu me dois le respect et tu es à moi. Met ça dans ta tête bébé. C: Allez vous faire foutre L: Avec toi oui bébé. Camila se retrouve lié à la grande Alpha suprême Lauren Jauregui. Lauren est extrêmement posses...