01

707 27 0
                                    

Vendredi
⏰️ 7h00

Mon réveil sonne

Je me lève je vais dans la cuisine, pars déjeuner et une fois que j'ai finit de déjeuner je vais me doucher, je sort de la douche je me brosse ls dents je m'habille j'ai mis un jogging under armour noir avec mes tn noir et ma casquette under armour noir et j'ai mis mes produit pour mes boucles et je suis sortie de l'appartement en fermant la porte à clé et je suis descendu dans le hall y'avait personnes logique chui conne qui va rester dans le hall à 7h40 sbah, je sort du hall et je vais à l'arrêt de bus et j'attend le bus, le bus était arriver quelques minutes après je suis monter dans le bus en attendant que le bus arrive à l'arrêt ou je descend, quelques minutes après le bus arrive à l'arrêt où je descend, je descend et j'entre dans l'école d'apprentissage et je vais voir Ibtissem ma meilleure shab depuis la naissance nos mère son meilleur shab bien avant qu'on sois née, son père il c'est barré à la naissance de Ibtissem, elle était assis sur le banc dans la cour quand elle me vois elle se lève et me saute dessus sa change pas de d'habitude Mdrr, moi et Ibtissem on est en école d'apprentissage pour devenir infirmière il nous reste encore deux ans pour qu'on devienne vraiment infirmière, bref on a qu'une heure aujourd'hui bref je vous passe jusqu'à je rentre chez moi moi et Ibtissem on habite à côté, elle habitent dans le bâtiment juste en face bref je rentre dans le salon et je vois Salah, Malik et Ma mère assis sur le canapé.

Moi: SELEM ALEYKOUM MA MIFF




Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant