39

277 4 15
                                    

Malik: on ne parle plus nissa

Je souris à l’entente du surnom qui m'a donner,et le regarde droit dans les yeux, il me fait un bisous sur le front et me dit de rentrer.

FARIAH

Je suis entrain de faire la vaisselle, tous le monde était déjà partie après avoir manger, quand je sent des bras entouré ma taille et mettre sa tête dans mon coup en déposant qlq petit baisers, je sentait son odeur, se n’était rien d’autre qu’ Ibrahim.

Bon je vous passe 8 mois s et oui faut avancez la chronique,
Salah c’est marié avk neyla et Malik à demander la main d’Anissa je vous cache pas qu’Ibrahim à limite pété des câbles et à dit nn mais il à finit par accepter, Samir, tjrs célibataire, Amir il est en couple avk....

IBTISSEM et oui il compte allez demander sa main dans paq longtemps.

Et pour le tous nous, moi et Ibrahim bon bcp de chose on changé je suis enceinte actuellement de 8 mois et c’est un  garçon tous le monde était content et surpris nous en plus.

Je suis assise sur le canapé en compagnie d’Ibrahim, Samir, Amir et Ibtissem.

Ibtissem: eh j’en est marre

Amir: comme dab

Ibtissem: tg

Ibrahim: bon les gars venez on va voir Salah et malik

Samir&Amir: azy

Ibrahim viens me faire un bisous sur le front et ils partes.

Moi: viens on va au parc j’ai envie de prendre l’air

Ibtissem: azy

Sur la route on voit une voiture, vitre teinté nous suivres,
on commence à marcher un peux plus vite, la voiture baisse la vitre on voit un mec cagoulé pointé son arme vers moi et TIRE, je me sent écroulé part terre, j’entend des crie, des pleures, mon cœur se sert, mes paupières commence à ses fermer puis TROUE NOIR.

IBRAHIM

Je suis posé en bas du bat de salah et Malik, avk Samir, Amir, Salah et Malik quand je reçoit un appel d’Ibtissem je décroche.

APPEL/ IBTISSEM/

Moi: all-

Ibtissem: Viens fait vite *pleure*

Moi: quoi hein mais ?

Ibtissem: Fariah... *pleure*

Moi: quoi Fariah? Oh qu’est ce qu’il y’à *paniqué*

Ibtissem: elle...on est à l’hôpital de **** viens vite putain *pleure*

/FIN D’APPEL/

Les autres demande qu’est ce qu’il y’à je répond pas et cours vers ma voiture les autres me suivent on monte dans la voiture je conduis jusqu'à l’hôpital, je sort de la voiture et cours jusqu'à l’hôpital et rentre, je vois Ibtissem à l’accueil assis entrain de pleurer je vais vers elle.

Moi: elle est où Fariah ?

Ibtissem: elle est au bloc *pleure*

Malik: quoi ? pk ?

Ibtissem: on était sur la route pour allez au parc prcq elle voulais prendre l’air et dcp sur la route y’avait une voiture vitre teinté qui nous suivez on à commencer à marcher plus vite un moment la voitures baisse la vitre et tire sur Fariah.  *pleure*

A se moment c’est comme si mon cœur c’est arrêter de battre, une haine est monté dans mon corps, qlq met sa main sur mon épaule je me retourne et je vois que c’est Samir.

Samir: elle va s’en sortir tkt

Moi: mmh si je retrouve qui lui à fait sa je vais pas rigoler avk la personne la vie de ma mère

Samir: mmh... salah et Malik ils ont appelé leur mère elle arrive la pauvre elle pleurer au téléphone...

Et il est partie rejoindre les autres, un médecin passe devant moi, je l’appel.

Médecin: oui

Moi: elle à quoi ma femme

Médecin: qui est votre femme ?

Moi: Fariah S***

Médecin: elle au bloc opératoire monsieur elle est entre la vie et la mort monsieur

"Elle est entre la vie et la mort"  cette phrase tourne en boucle dans ma tête.

Médecin: on fera tout notre possible pour la garder en vie

Moi: et...et mon...mon fils ?

Médecin: votre fils est hors de danger on doit faire une césarienne pour sortir l’enfant mais c’est votre femme qui pris plus de dégâts nous ferons tous notre possible pour la garder en vie

Et il est partie, je donne un gros coup de poing dans le mur pour essayer de calmer mes nerf, mon cœur bat de plus en plus.

3h plus tard on est tjrs assis entrain d’attendre, la mère à Fariah était venue entre temps en pleure avk Anissa et ma mère.

Quand un médecin viens vers nous avk tête bizarre et nous dit:

Médecin: votre fils à survécu à quelques complications mais votre femme n’à pas survécu, on a fait tout notre possibilité pour la maintenir envie mais son cœur c’est arrêté de battre à la derrière minutes, toutes mes condoléances.

Tous  le monde ses mis à pleurer pendant que moi je regarder le vide avk un mal de cœur avk cette phrase qui tourne en boucle dans ma tête.

"on a fait tout notre possibilité pour la maintenir envie mais son cœur c’est arrêté de battre à la derrière minutes, toutes mes condoléances."

FIN
.

Est ce que vous voulez un TOME 2 ? , J’attend vos avis en commentaire.

Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant