30

353 20 1
                                    

FARIAH

Je me réveille et je vois que je suis dans le lit à Ibrahim avk lui qui dort à côté, je me lève et je vais me mettre en pyjama, short et débardeur et je vais me coucher dans les bras d’Ibrahim et m’endors.

[...]

Je me réveille,Ibrahim n’était pas à côté de moi, j’avait extrêmement mal à la tête et à la cage thoracique je me lève  je me sens lourde très lourde je descend en bas je vais dans le salon et je vois qu’il y’à Ibrahim assis sur son téléphone j’avance pour allez vers le canapé quand je me sens de plus en plus lourde puis TROUE NOIR

IBAHIM

Je vois Fariah s'avancer vers le canapé mais d'un coup elle tombe parterre je cours vers elle, et je vous qu'elle est inconsciente je la porte et la ramenène à l'hôpital.

Une fois arrivé à l'hôpital il me dise de la poser sur le brancard,je la pose il me dise de patienter dans la salle d'attente dcp j'attend dans la salle d'attente.

1h

2h

Quand le médecin qui s'occupe de Fariah Vien vers moi(c'était lui le médecin qui s'occupé de Fariah quand on avait su qu'elle a dit une maladie) , enfin.

Le médecin: nous avons fait une prise de sang à Fariah et nous constatons qu'elle est enceinte

Moi: oe sa je le sais qu'elle est enceinte elle me l'avait dit et dcp qu'elle rapport avk sa grossesse ?

Le médecin: il n'y a aucun rapport mais la maladie à Fariah c'est empiré vous êtes sûr qu'elle prend ses médicaments tous les jours ?

Moi: bah jsp

Le médecin: d'accord... Mais la nous avons mis Fariah dans un coma artificiel en plus avk la grossesse elle se serait bcp épuisée plus sa maladie elle ne supporterai pas dpc nous l'avons mis dans un coma artificiel comme je vous ai dit et nous lui donnerons des antibiotiques et pour nourrir votre enfant nous lui mettrons une poche pour nourrir votre enfant.

Moi: d'accord...

Et il est partie.

Il à dit votre enfant...

Alors que cette enfant n'est pas le miens...

Mais je l'enlèverai comme si c'étaient mon vraix gosse.

Sa maladie qui s'empire ou des fois s'aggrave moins...

______________________


Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant