Arrivé en Espagne on pars dans la villa d'Ibrahim, on rentre dans la villa et on s'assoit.
Moi: venez on va dans la villa de l'espagnol c'est sur elle est la
Amir&Ibrahim: oe
Amir: je vais dire au hommes de se préparer
Et il part je regarde Ibrahim il était bizarre.
{...}
Arrivé devant la villa de l'espagnol les hommes défonce la porte et tire sur les hommes de l'espagnol je m'avance vers un homme qui est effrayé et lui dit.
Moi: elle est où la fille ?
L'homme: elle...je...sais...sais...pas
Je pointe mon arme sur lui prêt à tiré.
L'homme: nn svp...
Moi: elle est où ?
L'homme: dans la cave en bas et l'espagnol il est sorti pour allez chez son pote
Je dit au gars que Fariah est en bas dans la cave, on descend ( les hommes sont restés en haut) une fois arrivé devant la cave Amir ouvre la porte.
IBRAHIM
Amir ouvre la porte et reste figé comme si il était paralysé moi et Samir on est derrière lui dcp on vois pas se qu'il y'à dans la cave, Samir le pousse un peu est reste figé qlq seconde et attrape Amir par le bras pour le faire sortir de la cave Amir reste toujours figé en regardant droit devant lui et Samir me regarde avk un regard inquiet.
Samir: Va...voir
J'hoche la tête pour dire ok et je rentre...
Et je vois...
...
Fariah allongé sur un matelas inconsciente, le drap qui est remplis de sang et ses vêtements qui son parterre, elle est en sous-vêtement avec une couverture blanche qui couvre la moitié de son corp qui est devenue aussi rouge à cause de son sang, j'avanc vers elle j'enlève la couverture qui est sur elle je vois du sang qui coule entre ses jambes, je suis resté figé.
La vidéo que j'ai reçu quand elle était entrain de faire des bails avk un gars était fausse depuis le début prcq qu'elle était vierge...
C'était une autre meuf qui ressemblait à Fariah de dos...
Et moi qui pensait que c'était une pute....
Et je la frapper alors qu'elle n'a jms fait sa elle était vierge...
Qlq me sort de mes pensé en me touchant l'épaule je me retourne et je vois Samir qui avait la tête retourné pour pas voir Fariah.
Samir: prend la vite qu'on barre d'ici...
Moi: hum...
Et il sort, je prend la couverture qu'elle avait sur elle et l'enroule dedans et la porte, je sort de la cave et je vois Samir et Amir, Amir n'avait tjrs pas bougé de place Samir lui parlait mais il ne l'écouter même pas quand il m'a vue arrivé avk Fariah dans les bras c'est la qu'il à bougé.
Amir: il...la-
Moi: tg.
On monte en haut, on sort de la villa et on monte dans la voiture, Fariah était tjrs dans mes bras et Samir conduisait et Amir était assis côté passager et direction ma villa.
{...}
On rentre dans la villa, je monte en haut dans ma chambre je la pose sur le lit et je prend la couverture qu'elle avait sur elle et la jete et je lui sort un pull à moi et je lui met mon pull lui arrive jusqu'au genou et je lui met et une autre couverte, je descend en bas j'appelle le médecin de la villa il me dit qu'il arrive qlq minutes plus tard il arrive on monte dans la chambre.
Médecin: elle s'est évanoui elle se réveillera toute seule et elle plusieurs blessures et tous mais avk le temps sa partira
Moi: hum...
Et il part, je ferme la porte et m'adosse contre le lit et la regarde quand elle ouvre ses yeux petit à petit et d'un coup elle se lève du lit et se met à pleurer, je me lève du lit et va vers elle, elle recule.
Moi: Fariah je vais pas te faire du mal ok viens
Fariah: tu m'a déjà frappé plusieurs fois laisse moi tranquille pour une fois * pleure *
Moi: (je lui explique pour la vidéo que j'ai reçu) sa m'a énerver bcp et dcp quand je te voyais je te frappé
Elle me regarder droit dans les yeux en pleurant, elle s'avance vers moi et me fait serre dans ses bras et je la serre à mon tour, on va sur le lit, je m'adosse contre le lit et elle met sa tête sur mon torse.
Fariah: il...il..ma...violé *pleure*
Sur ses mots je me crispe, il va le payer sa c'est sur...
______________________
VOUS LISEZ
Mariée À Un Chef De Mafia [1]
ActionC'est l'histoire d'une fille qui à 18 ans et qui est en école d'apprentissage pour devenir infirmière, quand un jour elle se lève elle aprend qu'elle doit se marier avec un chef de mafia, et c'est la que TOUS COMMENCE...