Ibrahim: on prend la route dans une heure
Moi: ok et pk ta des taches de sang sur ton tee-shirt ?
Ibrahim: c’est Samir quand il c’est fait mal et bah il saigner et dcp il m'a tâcher brf je vais allez prendre ma douche je reviens
Il se lève et monte en haut.
Moi: vous voulez manger quoi ?
Amir&Samir: j’ai pas faim
Amir: on la dit en même temps on est trop corda mdrr
Moi: a force d’entendre ta voix il va suicider
Samir: w’Allah mdrr
Amir: au tg sale pakos
Moi: pakistanaise et fière
Samir: mais vous-
...: vos gueule
Je me retourne et je vois Ibrahim, il viens s’asseoir à côté de moi. Brf il était l’heure de partir on dit aurevoir à Samir et Amir prcq qu’il reste ici un 1 mois et on monte dans la voiture il démarre la voiture est commence à rouler, mes yeux se ferme petit t'a petit et je m’endros.
IBRAHIM
Je regarde Fariah et je voit qu’elle dort. Vous devez vous demander pk j’avait des tâches de sang et c’est prcq j’ai niquer l’autre.
FLASH-BACK
je me réveille et je vois Fariah qui dort dans mes bras je la décale tout de doucement pour pas la réveillé et je me lève et je descend en bas, je vais dans le salon et vois Samir et Amir sur le canapé.
Moi: je vais allez niquer l’autre avant de partir
Samir&Amir: azy
Je descend en bas suivis de Samir et Amir j’entre dans la cave et je vois l’autre qui est réveillé mskn il à une tête de mort, je prend la barre en fer et le frappe toute mes force jusqu'à que son sang éjacule sur moi et fois que j’ai finit de le frappe je monte.
FIN DU FLASH-BACK
~je vous passe jusqu'à qu’on arrive en Frannce~
FARIAH
...: Fariah réveille toi
J’ouvre mes yeux et je vois Ibrahim, je sort de la voiture et je vais jusqu’à à la porte de la villa 5 minutes plus tard Ibrahim arrive et ouvre la porte qui était fermé à à clé, j’entre et je monte prendre une douche une fois quecj’ai finit de prendre ma douche je me met en pyjama, short under armour avk un débardeur blanc et descend en bas et me pose sur le canapé.
______________________
VOUS LISEZ
Mariée À Un Chef De Mafia [1]
ActionC'est l'histoire d'une fille qui à 18 ans et qui est en école d'apprentissage pour devenir infirmière, quand un jour elle se lève elle aprend qu'elle doit se marier avec un chef de mafia, et c'est la que TOUS COMMENCE...