Moi: arrête d'insulter *voix endormie*
Ibrahim: chuuute dort chui fatigué
Moi: tg
Ibrahim: ok tg
Moi: toi mm tg
Ibrahim: ok
Et on c'est rendormi.
[...]
Je me lève et je vois y'a personne à côté de moi, je cala pas et je regarde l'heure et je vois qu'il est 11h25, je vais à la douche, une fois que j'ai finit de me doucher je me brosse les dents , je m'habille, je me plaque les cheveux je fait une raie au milieu et un chignon et je met du crayon à lèvre et du glosse.
( Mes habille:
Je descend et je vais dans la cuisine pour prendre mon médicament et je vais dans le salon et je vois qu'il y'a que Ibrahim assis sur le canapé entrain de jouer à fifa sur la play je m'assoit à côté de lui et je regarde mon tel.
Moi: eh?!
Ibrahim: PUTAIN J'AI PERDU !! Quoi?
Moi: ils sont où ta mère et tous ?
Ibrahim: je les ai déposer chez eux prcq ma mère voulait rentré
Moi: ok
Ibrahim: ta pris ton médicament ?
Moi: oui
Ibrahim: ok
Il éteint sa play et se cale contre le canapé en me regardant j'éteint mon tel et je fait de même , je commençait à avoir des sentiment pour Ibrahim mais je ne devais pas le montré prcq j'allait peut être mourir et lui ne m'aime pas alors vla, il rapproche son visage du miens et me regarde je me lève pour allez dans la cuisine et je réchauffe les pizza et je m'assoit sur le chaise et je mange en regardant la story de yousra.
IBRAHIM
en sah elle me rend ouf au nom quand chui proche d'elle comme ça mon cœur il bas fort, mais elle sait barré dans dans la cuisine wsh en me laissant comme sa frr, j'entend mon tel sonner et je vois que c'est Samir je répond
APPEL/ SAMIR LE S 🩸/
Samir: allô
Moi: oe
Samir: cv ?
Moi: trql et toi
Samir: trql
Moi: pk tu m'appelle ?
Samir: eu...
Moi: Samir parle t'es déjà entrain de m'énerver
Samir: tu vois l'indien
Moi: oe
Samir: bah zehma il à envoyer des gars à lui devant la villa et il à dit de faire attention à Bakari et aujourd'hui la daronne à Bakari elle m'appeller et elle à dit comme quoi il était pas rentré de la nuit et elle m'a demandé de te prévenir et...
Moi: si je le retrouve je le tue qu'il ose toucher à Bakari je le tue, et après ?
Samir: j'ai reçu une photo de Bakari en sang c'était un numéro masqué qui me l'avait envoyé
Moi: putain, t'es ou la ? Et Amir il est où ?
Samir: chui à la villa entrain de chercher ou il peut cacher Bakari et Amir il est partie voir la daronne à Bakari
Moi: azy j'arrive à la villa
Samir: azy
/FIN D'APPEL/
Je vais dans la cuisine et je la vois entrain de graille je me met en face d'elle debout et je lui dit
Moi: je sort avk Samir et Amir je vais rentré tard
Fariah: et pk tu va rentré tard ?
Moi: je t'en pose des questions moi ?
Fariah: pk ta des questions à me poser ?
Moi: oe
Fariah: bah pose alors
Moi: ok, pk ta l'heure tu t'es barré ?
Fariah: ...
Moi: bah vla pose pas de question quand tu répond pas à mes questions
Fariah: pk tu veut que je réponde à cette question ?
Moi: pk tu veut pas répondre ? Aaaah prcq juste je te regarder simplement tu te barré comme ça
Fariah: Ibrahim...
Je les pas écouter et je me suis tailler à la villa, j'entre dans la villa et je vois mes hommes entrain de chercher ou l'indien a cacher Bakari, Bakari c'est comme mon fils il à que 10 ans depuis que son père c'est tailler à sa naissance c'est un peux moi le père on va dire je donne tous les mois de l'argent à sa mère pour leurs besoin et aujourd'hui sa daronne elle part au Pakistan pendant 3 mois et je vais devoir le garder chez moi brf et l'indien c'est un gars qui à toujours voulu voler mon business brf je monte à l'étage et je Samir entrain de regarder la photo au Bakari était en sang sa me met la rage de le voir comme ça , je tcheke Samir et je me pose à côté de lui en regardant la photo il était dans une cave ou sur le mur il y'avait écrit "ici c'est le 60" sa me disait qlq chose mais j'arrive pas à savoir c'était ou c'est sa le problème, 1 heure après y'à Amir qui arrive il nous tcheke et s'assoit à côté de nous.
______________________
VOUS LISEZ
Mariée À Un Chef De Mafia [1]
AksiC'est l'histoire d'une fille qui à 18 ans et qui est en école d'apprentissage pour devenir infirmière, quand un jour elle se lève elle aprend qu'elle doit se marier avec un chef de mafia, et c'est la que TOUS COMMENCE...