31

351 14 0
                                    

Je pars demande à l’accueil le numéro de la chambre de Fariah elles me disent le numéro de sa chambre, et je vais la voir j’entre dans sa chambre et je la vois allongé brancher à plein de files je m’approche d’elle et lui fait un bisous sur le front, j’appelle sa famille ils me disent qu’il arrive, la porte de la chambre s’ouvre en laissant entrer La mère à Fariah, Salah et Malik, ils s’assoit sur les chaises et regarde Fariah.

Malik: elle à quoi ?

Moi: bah jsp elle c’est évanoui et je les ramener à l’hôpital

Malik: et ils ont dit quoi prcq la dernière fois qu’elle était dans le coma elle m'a dit qu’elle avait une petite maladie qui va guérir avk des antibiotiques.

Moi: -

J’ai mm pas eu le temps de répondre que la porte de la chambre s’ouvre en lassant entrer le médecin.

Malik: monsieur ma sœur elle à quoi ?

Médecin: votre sœur à une maladie qui s’appelle la tuberculose des fo8s cette maladie peut guérir en prenant des antibiotiques ou pas, dcp la maladie de votre sœur à empirer et comme votre sœur est enceinte et que la grossesse fatigue bcp et que sa maladie fatigue aussi, nous l’avons mis dans un coma artificielle car elle n’aurait pas supporter cette fatigue elle se serait sentie faibles comme je les dit à Monsieur Ibrahim.

Salah et Malik me regarde pendant que leur mère regarde Fariah avk les larmes au yeux.

Malik: et si elle guérit pas ?

Médecin: et bah si elle guérit pas nous pourrons plus rien faire pour votre mais nous ferons tous notre possible pour la maintenir en vie.

Malik: ...ok...

Et le médecin et sortie et Malik et Salah me regarde tjrs.

Malik: tu le savait depuis le début mais ta préféré rien dire

Moi: elle m'a fait juré pour que je vous dit rien moi je voulais vous dire mais elle ne voulait pas

Salah: pk elle voulait pas nous dire ?

Moi: pour pas vous souffrir ou vous inquiétez

Il passe ses main sur son visage et regarde sa sœur, il se lève et lui fait un bisous sur le front et nous fait signe de la main de le suivre on se lève et on laisse la mère à Fariah dans la chambre avk elle et nous on sort de l’hôpital et on se pose sur ma voiture.

Salah: alors comment on fait pour l’espagnol on peut pas y’allez ma sœur elle est dans le coma

Moi: je vais demander à Samir et Amir d’allez le buttez

Salah: oe

______________________

Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant