18

435 23 0
                                    

Avec mes asics gel nyc et je me plaque les cheveux avec une raie sur le côté et une queue de cheveux basse je met met produit sur met boucles et je me maquille ( fond de teint, anti-cerne, blush, contour des lèvre, gloss) et je descend et je vais dans la cuisine pour déjeuner une fois que j'ai finit de déjeuner je fait vite le ménage et je m'assoit sur le canapé, 1h plus tard Ibrahim descend il va dans la cuisine et qlq minutes plus tard il viens s'asseoir à côté de moi en me regardant.

Ibrahim: Fariah-

Moi: parle moi pas.

Ibrahim: wsh Fariah fait pas la gamine stp c'était un réflexe

Moi: je m'en fou.

Et je me lève et je sort de chez moi, je prend le bus et je vais chez moi fin chez ma mère je toque à sa porte et c'est ma mère qui m'ouvre elle me prend dans ses bras et me fait entrer je vais dans le salon et je vois Salah et Malik assis sur le canapé entrain de jouer à la play, je débranche le câble de la play et la ils me regarde droit dans les yeux en mode " tu joue à quoi gros ?", je m'avance vers eux et je leurs fait un sourire provocateur ils allait me frapper mais ma mère entre dans le salon, je m'assoit sur le canapé ils font de même et ma mère sa s'assoit à côté de moi.

Ma mère: tu va bien ?

Moi: oui al- hamdoulilah et toi maman ?

Ma mère: oui al- hamdoulilah et Ibrahim il va bien ?

Moi: oui al- hamdoulilah et vous ( à Salah et Malik ) même pas un cv rien du tous ? Ok bah je viendrai plus

Ma mère: bande de hmar lever et prenez votre sœur dans vos bras

Il se lever il m'on pris dans leur bras je leur fesait un grand sourire.

~ Je vous passe 2 mois ~

Bref entre moi et Ibrahim eu... n'en parlons pas je l'avait pardonner pour la gifle qu'il m'avait mis mais la il rentre tard vers 3h du sbah, tous les jours il me frappe j'ai bleu des sur tous mon corp, il me prend pour sa chienne quand il dis un truc je dois toujours ferme ma bouche sinon il me frappe c'est mon rituel depuis 2 mois.

Aujourd'hui je me réveille je me douche et je m'habille c'est tous et je descend, je vais dans la cuisine je prépare le café à Ibrahim et le pose dans le micro-ondes, je déjeune plus mtn sa m'écœure de manger dcp je mange plus je m'assoit sur la chaise et je regarde le vide en pensant à se j'ai mérité pour tous sa mais bon c'est le mektoub c'est Allah qui en à décidé ainsi, je l'entend passer derrière moi et prendre sa tasse de café et il s'assoit en face de moi je sent qu'il me regarde mais je m'en fou une fois qu'il à finit de prendre son café il pose sa tasse dans le lavabo et m'attrape les cheveux et me fait descendre dans la cave et me fait asseoir sur une chaise et m'attache avec une corde et commence et me donner des coups de point partout je le supplie d'arrêter mais il ne m'écoute pas une fois que je suis en sang il me détache m'attrape par les cheveux et me monte en haut et m'enferme dans ma chambre qlq minutes plus tard j'entend la porte claqué.

SAMIR

Sa fait 2 mois Ibrahim il est tjrs énerver tjrs comme d'habitude mais la c'est pas comme d'habitude ( js c'est français ce que je viens de dire mais je pense que vous avez compris mdrr ) brf on était à la villa avk Ibrahim et Amir, Amir était allonger sur le canapé et Ibrahim calé sur le canapé d'en face et moi chui assis sur une chaise, Ibrahim reçoit qlq chose et fronce les sourcil.

Ibrahim: PUTAIN ILS ONT PRIS FARIAH VITE ON VA EN ESPAGNE

moi: calme toi frr montre moi ton tel

Il me montre son tel, un numéro masqué lui a envoyer une photo de Fariah attaché de la tête au pied et sous la photo il a écrit " je te donne un indice on est en Espagne si tu veut revoir ta femme en vie et tjrs vierge donne moi ton entreprise H ah et aussi c'est pas bien de batte sa femme Ibrahim" enft je vous explique l'entreprise H c'est une entreprise que Ibrahim il a et dans cette entreprise et bah y'à que des armes et de la coc.

Amir: c'est l'espagnol qui à envoyer sa dcp comme il voulait l'entreprise H depuis le début

Ibrahim: PUTAIN, pour une fois t'est pas con allez on y va

Moi: tu frappe Fariah.

Il me regarde dans les yeux puis détourne le regard.

Moi: *rire nerveux* AU LA PUTAIN DE TA MÈRE TU FRAPPE TA FEMME GRANDI UN PEU DANS TON PUTAIN CERVEAU

Ibrahim: SI JE LA FRAPPE C'EST PRCQ ELLE MA TROMPER CETTE SALOPE ET SI JE VAIS LA CHERCHER C'EST JUSTE PRCQ SI ELLE CRÈVE JE VAIS DIRE QUOI À SA FAMILLE SI Y'AURAI JAMAIS SA FAMILLE JE LA LAISSERAI CREVÉ ET JE LA DONNERAI À BOUFFER AUX CHIENS

il sort son tel et mon montre une vidéo ou on vois Fariah entrain de faire des bails avk un autre mec mais on vois pas la tête de Fariah elle était de dos, moi je parlais plus j'était choquer.

Amir: nan c'est impossible sa peut pas être elle c'est pas une fille comme ça

Ibrahim: MOI AUSSI JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT UNE FILLE BIEN MAIS ENFT C'EST JUSTE UNE PUTE BRF MTN VOS GUEULE ON PARLE PLUS DE SA ET VA EN ESPAGNE

on dit au hommes de venir in prend nos armes on monte dans la voiture et direction l'Espagne

Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant