Brf après qlq mois ou jours de pause, j’ai décidé de reprendre ma chronique.
______________________________________Mon cœur bat de plus en vite mes larmes coulent une après l’autre, mon cœur se sert, ma respiration s’accélère, j’ai l’impression que tout c’est écroulé autour de moi, je sent qlq mettre sa tête sur ma poitrine et me serré fort je baisse la tête pour voir la personne et je vois que c’est Ibtissem je sent ses larmes couler sur mes mains, j’entend la portes claqué hyper forte je lève la tête et je vois qu’Ibrahim n’est plus la.
qlq minutes plus tard le médecins viens dans la chambre et me demande si j'était prête pour faire ma césarienne, je lui dit oui, il m'emmène en salle d'opération et me fait une piqûre pour m'endormir.
Je me réveille et et le premier truc que je fait c’est de regarder mon ventre qui c’est dégonfler et ma droite Ibrahim qui regarde mon ventre.
Je vous passe 3 mois, on à déjà enterré mon fils Allah ya rahmo, je m’en suis remise, entre moi et Ibrahim cv très bien, sinon les autres ils vont très bien aussi, Ibtissem tjrs à squatter chez moi , elle N’EST PLUS AVK SALAH malheureusement, il se sont quitter en bon terme, Salah c’est fillancé avk une fille qui s’appelle neyla c’est une voilé elle à 18 ans elle trop hnina.
J’était posé sur le canapé avk Ibtissem qui était allonger sur mes genoux qui me raconter sa vie, quand on entend la porte claqué, c’est Ibrahim, Samir et Amir qui sont la ils viennent se poser en face de nous.
Samir&Amir: wsh ma femme sdk?
Moi: trql et vous les gars ?
Samir&Amir: trql
Amir: et toi vachette ?
Ibtissem: je vois pas de qui tu parle
Ibrahim: pourtant qu’une vache ici
Ibtissem: oui c’est ta femme
Je la regarde choqué, les autres se retiennent de rire.
Moi: d’accord très bien.
Ibtissem: mais je rigole mon amour
Moi: tchiiiiiiiip
Et la on entend qlq explosé de rire, je vois que c’est Ibrahim, je le regarde et le regarde de travers.
Amir: ta vue il rigole
Moi: nan mais laisse le il dormira sur le canapé se soir
Ibrahim: quoi mai-
Ibtissem: PREMS C’EST MOI QUI DORT AVK TOI
VOUS LISEZ
Mariée À Un Chef De Mafia [1]
ActionC'est l'histoire d'une fille qui à 18 ans et qui est en école d'apprentissage pour devenir infirmière, quand un jour elle se lève elle aprend qu'elle doit se marier avec un chef de mafia, et c'est la que TOUS COMMENCE...