FARIAHJe vous passe 5 mois, pendant c’est 5 mois il ne c’est pas passé grand gros, ma maladie à guérit, je suis mtn à 9 mois de grossesse et c’est un garçon, n'être moi et Ibrahim sa va très bien on très proche, ma famille viennent me voir visite de temps en temps, moi et Ibtissem tjrs aussi proche elle viens tjrs squatter chez moi comme Samir et Amir mdrr.
Je suis assis sur le canapé à côté de Ibrahim et Ibtissem en face de moi.
Ibtissem: et dcp il à courut
Ibrahim: sa m’étonne mm pas la vie
Elle était entrain de nous raconté le jour elle courser un fou dans la rue mdrr.
Moi: mdr brf je vais allez boire
Je me lève mais je sent un liquide couler le long de mes jambes je baisse la tête et je vois que c’est du sang qui coule, dès que Ibtissem et Ibrahim on vue le sang ils on courut vers moi, et Ibrahim ma ramener à l’hôpital avk Ibtissem, une fois arriver ils m’ont pris en charge, et m’on mis dans une chambre en attendant les résultats, Ibrahim et Ibtissem sont venue s’asseoir au près de moi dans la chambre, je suis tlm stressé, j’ai peur, peur qu’il arrive qlq à mon enfant, Ibrahim et Ibtissem essaye de me rassurer en disant "sa doit pas être pas grave tkt", qlq minutes plus tard le médecin entre et me regarde d’un regard du genre désoler avk de la pitié.
Médecin: Madame, monsieur je le regret de vous annoncer que votre fils est décédé dans votre ventre y’à 7 jours, nous devons faire une césarienne mtn pour sortir votre fils...
_______________________________
Ce chapitre vous à plus ?
_______________________________
Je poste le prochain chapitre
Quand j’aurait le temps
VOUS LISEZ
Mariée À Un Chef De Mafia [1]
ActionC'est l'histoire d'une fille qui à 18 ans et qui est en école d'apprentissage pour devenir infirmière, quand un jour elle se lève elle aprend qu'elle doit se marier avec un chef de mafia, et c'est la que TOUS COMMENCE...