35

310 14 7
                                    

FARIAH

mes yeux s’ouvre petit à petit je vois que je suis dans une pièce blanche je regarde autour de moi et je vois Ibrahim assis sur la chaise, la tête sur mes genoux, sa main sur ma main, je bouge ma main, il se lève d’un coup et me regarde avk les gros.

Il avait bcp bcp de cernes, sa barbe qui pousser ses cheveux aussi, ses mains qui avait des blessures, son visage qui avait pleins de cicatrices.

Il viens me prendre directement dans ses bras et me sert fort de toutes ses forces, et se détache de moi en me fesant un bisous sur front.

Ibrahim: cv ?

Moi: *sourire* al hamdoulilah et toi ?

Ibrahim: *sourire* oe

Moi: sa fait combien de temps que je suis dans le coma ?

Ibrahim: 3 mois

Je le regarde choqué pendant que lui regarde mon ventre, je le regarde aussi et je vois qu’il à énormément grossis, je tourne mon regard vers Ibrahim qui lui me regarder déjà.

Moi: Ibra pk ta des blessures ? Et des cernes de fou comme ça


Ibrahim: c’est...c'est rien

Moi: Ibra tu te fou de moi ou quoi ?

Ibrahim: c’est rien je dormais pas et pour les blessures ses juste une vitre qui à cassé sur moi

Moi: fou toi de moi c’est sa

Ibrahim: *soupire*

Il se lève et s’allonge à côté de moi, je blotti dans ses bras, il m’entoure avk ses bras et je met ma tête dans son cou et je m'endors.

IBRAHIM

Je sens qu’elle bouge plus, je sent son soufle dans mon cou.

Si elle savait se que j’était devenue quand elle était dans le coma elle m’aurais tué de ses propres mains cette folle.

Mes yeux se ferme petit à petit et je m’endors.

________________________________________
Ce chapitre vous à plus ?
________________________________________
Il est court js dsl mais en se moment
J’ai plus le temps d’écrire, j’essayerait
De faire des chapitres plus long.

Mariée À Un Chef De Mafia [1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant