Avec Lily, Sarah, Lola et Jane, j'ai beaucoup appris en peu de temps. Premièrement, les pestes existaient aussi à Kitnor malheureusement. Elle l'avait nommée Every. La bande d'Every était à l'opposé de nous dans la cours, ce qui me facilita la tâche. Deuxièmement, il y avait une famille hyper populaire et riche au collège, la famille Tamberry-Costello. La famille de Skye. Et troisièmement, les professeurs n'étaient pas tous sympa. Il parait qu'il y aurait un professeur vraiment vraiment méchant. Le genre de tyran que l'on trouve dans les livres de guerres.
J'écoutai la conversation des filles d'une seule oreille. Du regard, je tentai d'apercevoir Lana. Nulle part. Mais où était-elle passée ? Je n'eus pas vraiment le temps de chercher car un monsieur assez petit, à la longue barbe blanche - un peu comme le père noël - arriva et réclama le silence. Je me tus, comme Lily et les autres. Le professeur prit place sur une estrade qui le fit grandir de quelques centimètres.
- Bonjour à tous chers nouveaux élèves du collège de Kitnor ! Je suis le directeur, monsieur Elfet. Je préside donc les réunions importantes et fait les classes du collège. Rien ne sera toléré, vous devrez donc apprendre la discipline le plus rapidement possible. Le collège compte cette année dix classes de sixième, ce qui est particulièrement énorme pour cette petite ville. Chaque classe porte un nom, permettant aux surveillants de vous identifier plus facilement. Je vais donc citer les noms des classes, qui ont pour thèmes les films et séries. La première se nomme Harry Potter. Nous avons ensuite Star Wars, suivi du Hobbit, la quatrième est Descendants et la cinquième est Twilight. Les cinq autres s'appellent Stranger Things, Umbrella Academy, Mercredi, Willow et Game of Throne. Je vais maintenant dresser une liste de chacune des classes. Lorsque vous entendrez votre nom, allez vous ranger auprès de votre professeur principal.
Monsieur Elfet prit une feuille posée à ses côtés et la lut. C'était la sixième Harry Potter. Il appella beaucoup d'élèves et, quand il eut finit, s'empara de la suivante, celle de la sixième Star Wars. Il fit de même avec beaucoup de ses fiches. Mon cerveau dériva un instant jusqu'à se que j'entende mon prénom et mon nom dans la classe des sixièmes Willow.
- Cassandre Mabian !
VOUS LISEZ
Coeur Framboise
FanfictionJe m'appelle : Cassandre. J'ai : 12 ans. Je suis : imaginative, sensible et très bonne actrice (sauf quand je suis triste). Mon style : chignon haut, robe verte avec une ceinture bleue et des ballerines bleues. J'aime : la cuisine et le théâtre. Je...