Lana et moi redescendons les escaliers de notre nouvelle maison. Finalement, avec une chambre pareil, je risque d'apprécier la ville.
- Les filles ? C'est bon ?
- Oui papa !
- Parfait ! J'ai fini d'installer le salon et j'ai choisi ma chambre.
- Tu prends laquelle ? lui demanda Lana.
- Celle du deuxième étage.
- Ok ! On fait quoi maintenant ?
- Et si on allait acheter à manger pour ce midi ?
- Oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Papa prit les clefs de la voiture et fila à l'extérieur, pour démarrer la voiture. Lana et moi le suivons.
- Papa, c'est obligatoire de prendre la voiture ? lui demandai-je. La ville est toute petite, on peut faire ça à pieds ?
- Oui, t'as sûrement raison... Bon ben, prêtes pour un peu de marche à pied ?
- Oui !!!
Papa nous prit par la main - alors que nous avons 12 ans !!!!!!! - et nous emmena visiter la ville. Elle était vraiment très petite mais absolument magique. Nous sommes passés devant un café - le Chapelier Fou - qui donnait très envie. Il y avait aussi un restaurant et nous sommes passé devant le fameux Bed and Breakfest ! Ça avait l'air génial ! On est également passé devant un studio de danse particulièrement joli et une boutique de chocolats très appétissants. Pour finir, nous sommes rentrés dans un magasin bio tenu par une charmante famille. C'était leur fils à l'accueil et je crois que Lana a craqué pour lui. Mais il est beaucoup trop vieux pour elle, elle l'oubliera vite !
On a donc fait quelques courses et nous sommes rentrés. Lana voulait rester manger au restaurant mais papa a était ferme avec elle, peut-être un autre jour.
En rentrant, il prépara les légumes tout frais et je me mis à couper les pommes de terre.
- Papa ? appela Lana.
- Oui ?
- Je peux commencer à installer ma chambre ?
- Bien sûr ! Cassandre, tu devrais pareil si tu ne veux pas dormir dans le canapé ce soir aussi.
- Ok, j'y vais ! Mais les patates ne vont pas se couper toutes seules !
VOUS LISEZ
Coeur Framboise
FanficJe m'appelle : Cassandre. J'ai : 12 ans. Je suis : imaginative, sensible et très bonne actrice (sauf quand je suis triste). Mon style : chignon haut, robe verte avec une ceinture bleue et des ballerines bleues. J'aime : la cuisine et le théâtre. Je...