Chapitre 13 : La Bande d'Every 🤝

12 2 4
                                    

Le lendemain, je suis arrivée au collège en avance. Il n'y avait que Lana, Lily et moi devant les grilles. Lily s'est joint à nous est Lana est parti. Enfin ! J'ai cru qu'elle ne me lâcherai jamais !

- T'as fait quoi hier ? me demanda Lily.

- J'ai fais du théâtre avec Skye.

- Skye Tamberry ? Tu devrais t'éloigner d'elle. Elle ne sert à rien. C'est avec sa sœur qu'il faut traîner.

- Summer ? Pourquoi ?

- Elle est populaire. Pas comme Skye. Elle est dix fois plus interressante que sa jumelle, vraiment, fait pas attention à elle.

- Ok !

- Et sinon, l'autre fille qui était avec toi tout à l'heure, c'est qui ?

- Lana ? C'est ma sœur.

- Elle a l'air un peu...chiante ?

- Oui. Elle l'est beaucoup. Faut pas faire lui prêter attention.

- Si tu le dis, je te crois. Mais vu qu'elle parle avec Every, c'est obligée.

Je me retournais vivement. Effectivement, ma sœur était en train de parler avec Every. Lily me glissa à l'oreille :

- Allons les embêter un peu. Elle sont tellement bêtes...

J'acquiesçais et nous nous dirigeâmes vers ma sœur. Plusieurs filles avaient ralliées le groupe maintenant.

- Salut les filles ! lança Lily aux filles. Comment va la vie ?

- Laisse nous Lily ! lui dit méchamment Every.

- Tu oses lui parler sur ce ton ? lui lançais-je.

- Et pourquoi pas ? Cassandre c'est ça ?

- Every, pourquoi t'acharnais à nous embêter, on venais juste dire bonjour ! lui dit d'une voix faussement gentille Lily.

- Oh mais je ne suis pas dupe ! Je sais reconnaître une peste quand j'en vois une !

- Every, t'es tu regardée avant de dire cette phrase ? lui demandais-je.

- Pourquoi ?

- Tes cheveux sont hyper lisses et noirs ! C'est moche, ça fait sorcière. Ta robe fait tellement princesse que c'en est écœurant. T'es un mélange princesse-sorcière, le mélange est horrible ! lui cria à la figure Lily.

- Je te hais Lily !

- Tant mieux, moi aussi !

Nous lui tournons le dos et repartons, mais une fille aux cheveux roux et au visage parsemé de taches de rousseur m'attrapa l'épaule.

- Pourquoi tu traînes avec Lily ? me questionna-t-elle.

- Parce que c'est ma pote !

- Mais tu vois bien qu'elle est méchante !

- Tout ce que je vois c'est une fille qui me broie l'épaule.

- Tu es donc comme elle...

- Tiny ! Elle ne mérite pas tes paroles ! lui lança Every. Laissons les pestes entre elles.

- Oui Every.

Tiny me lâcha et rejoignit ses amies.


Coeur FramboiseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant