- 22 -

169 17 0
                                    

Je viens de perdre ma mère pour la deuxième fois, mais cette fois-ci, c'est bien plus douloureux à supporter. Je me redresse donc, la regardant peu à peu perdre de sa couleur et un peu plus de sa chaleur. Mon regard se dirige alors vers Maria, qui se tient devant moi. Elle ne regrette apparemment pas ce qu'elle vient de faire, puisqu'elle ne recule pas, même en me voyant m'avancer vers elle, le regard noir. Je me transforme donc, sautant directement sur elle. Je vois rouge et n'ai plus qu'une idée en tête ; l'éliminer et venger mes parents, qui ont donné leurs vies pour moi. Mais à peine ai-je le temps de la plaquer au sol, que plusieurs d'entre eux m'attaquent. Je n'arrive malheureusement pas à me défaire d'eux, l'un d'eux profitant alors pour me mordre sur le flanc gauche. Il rentrer ses crocs profondément en moi, me faisait littéralement hurler de douleur. Je tombe durement au sol, retrouvant ma forme humaine. Je pleure de souffrance, ne pouvant à présent plus bouger. Mes yeux commencent lentement à se fermer, mais j'ai quand même eu le temps de voir Verga et la meute de Yorksan arrivé. Kémar se précipite à moi, mais j'entends à peine ce qu'il me dit, comme un son lointain.

— Lucas ! Lucas, tu m'entends ?

Je ne peux réagir à sa voix et continue de souffrir de ma blessure. Je perds peu à peu connaissance, n'ayant aucune idée de ce qui se passe par la suite.

Je me réveille soudainement dû à une vive douleur, en m'apercevant couché sur un lit. En regardant rapidement autour de moi, je constate que je me trouve dans la maisonnette de Yorksan, avec celui-ci pensant mes blessures. J'arrive légèrement à entrevoir Kémar non loin de là, ma vue commençant à rapidement se brouiller. Et je retourne dans l'inconscience, y restant un peu plus d'une journée.

Lorsque je suis enfin de retour à moi et cette fois-ci pour de bon, je vois Kémar se précipiter à moi, se jetant sur mes lèvres. Je vois des larmes couler le long de ses joues, que j'essuie immédiatement de ma main.

— Je suis désolé de ne pas t'avoir aidé, mais plusieurs de ces loups, m'ont attaqué et m'ont enchaîné à un arbre à deux quartiers d'ici. Je m'en veux tellement !

— Ce n'est pas ta faute.

Je le vois froncer les sourcils, car mon léger sourire lui semble anormal voir inapproprié en vue de la situation actuelle. Évidemment, je viens de perdre ma mère et je ne semble pas triste à ses yeux. Mais en réalité, j'ai le cœur en morceaux et je n'ai qu'une envie, c'est de crier à m'en casser la voix. Mais je crois que je suis encore un peu sous le choc de ce qu'il s'est passé, car mon corps n'agit pas comme il le devrait.

Kémar m'aide à m'assoir et me fixe longuement, essayant de déchiffrer mes pensées. Il caresse tendrement mon visage et je sens une vive émotion en lui.

— Quand tu as été blessé, nous sommes arrivés malheureusement trop tard et Verga a eu le cœur brisé en voyant Tessa allongé au sol. Nous étions tous enragés et tristes. Quand ils nous ont vu arriver, ils se sont enfuis. Mévone les a poursuivis, mais ils ont fini par quitter la ville, Sam et Maria également. Je suis désolé. Désolé pour ta mère.

— Hm.

Je n'arrive plus à parler, ni même à exprimer mes émotions. Je souhaite rester seul et ne parler à personne. Kémar le comprend et décide de rester silencieux. Mais il me fait comprendre par la pensée, que des funérailles seront organisés pour ma mère dans la forêt, mais je n'ai pas la force de bouger ne serait-ce qu'un orteil. Alors Kémar prend les choses en mains en me préparant lui-même, avant de m'y emmener, main dans la main.

Je remarque que les deux meutes sont présentes autour d'elle, Verga toujours à ses côtés. Je m'avance auprès de lui, m'approchant toujours plus d'elle. Chacun des hybrides lui laisse un petit message, quand Verga lui, lui laisse un doux baiser sur le front. C'est enfin à mon tour et en la voyant ainsi, je ne retiens plus mes larmes. Une douleur profonde apparait en moi et je finis par m'effondrer dans les bras de Kémar. Tant de temps de rater avec elle et quand enfin je peux l'avoir auprès de moi de nouveau, on me l'enlève brutalement. Je ne sais pas s'il s'agit d'une quelconque malchance ou non, mais avoir perdu mes parents et ceux en qui j'avais confiance et que je considérais comme tel, me brise.

Yorksan organise alors une petite cérémonie pour elle, avant qu'on ne l'enterre. Il a accepté qu'on l'enterre dans le clan, pour qu'elle soit auprès de moi. Kémar est alors resté avec moi toute la journée, me forçant même à rentrer, car je ne voulais plus quitter sa tombe. Je m'installe sur le lit, n'ayant pas dis un mot depuis des heures. Je n'en avais aucune envie. Je finis par m'allonger et il me recouvre, me bordant comme un enfant, me laissant ensuite seul. Il comprenait les choses, après tout il était mon âme-sœur, donc nous n'avions pas besoin de mots pour nous comprendre. Et en effet, j'ai besoin d'être seul, alors il quitte la maisonnette plusieurs heures revenant à la nuit tombée. Il s'approche de moi, m'embrassant tendrement la joue.

— Je sais que c'est difficile pour toi, mais je serais là pour t'épauler. Demande-moi ce que tu veux, ok ?

— Hm. Merci.

— Je t'aime.

Ce mot sorti de sa bouche, venait de réveiller d'innombrables frissons en moi. C'est vrai que je venais de perdre un être cher, mais je l'ai lui. Il est à présent ce qui me reste de plus important au monde, alors je ferais tout pour ne pas le perdre lui aussi. Alors je décide de me lever, me précipitant sur ses lèvres. Il est assez surpris, mais y répond immédiatement. Je dois le protéger, nous protéger. Protéger cet amour et ce lien qui nous unis et je ferais tout ce qu'il faut pour ça. 

𝐋𝐔𝐊𝐀𝐑  [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant