- 24 -

161 16 0
                                    

Je me réveille assez facilement, étant apparemment le premier à voir ce beau levé de soleil. Je m'installe alors au bord de l'eau, entendant quelques minutes plus tard, des pas, provenant de derrière moi. Bien-sûr, je n'ai pas besoin de me retourner, pour savoir de qui il s'agit. Il s'installe alors près de moi, entrelaçant nos mains ensemble, avant que je vienne poser ma tête sur son épaule.

— Je t'aime, me dit-il.

— Moi aussi. Tu penses qu'on y arrivera ? Que j'y arriverais ?

— Je connais tes capacités, alors je sais que tu y arriveras. J'ai confiance en toi.

— Et si je devais tuer ?

— Lucas, tu es un loup, alors ça pourrait arriver et si tu n'en as pas le choix. Tout comme une personne normale d'ailleurs. Pour sauver sa peau, pour défendre, on peut tuer et si ça devait t'arriver, alors c'est que tu devais le faire. Je suis passé par-là aussi. La première fois est dure, mais ...

— Mais après ça va ?

— Si tuer ne te fais rien, alors c'est inquiétant. J'ai toujours ressenti des choses au fond de moi, les rares fois où cela est arrivé. Tu ne peux pas t'y habituer.

— Je vois. J'ai peur de cet affrontement Kémar.

— Je sais, mais je suis là. Tu n'es pas seul.

Cet homme qui quelques temps auparavant m'énervait au plus haut point, fait à présent intégralement partie de moi. Je l'aime plus que tout, alors pour lui montrer un peu plus mes sentiments, je prends sa tête entre mes mains, collant nos lèvres entre elles. Le baiser est tendre, rempli d'amour et d'émotion, une larme s'échappant même de mes yeux. J'ai peur oui, mais peur de le perdre, de ne plus l'avoir à mes côtés, car je ne sais pas comment tout cela finira, mais mon intuition, ne m'a jamais trompé. L'affrontement sera inévitable. Et c'est avec une immense tendresse, que Kémar vient essuyer mes larmes, me laissant d'innombrables baisers sur le visage. Mais quelques minutes plus tard, Verga vient interrompre notre moment, en nous disant que nous devons y aller. En effet, notre route est loin d'être fini, car nous devons nous rendre dans différentes meutes qui se trouvent sur notre route, pour leurs parler des hybrides, pour ne plus leurs faire la guerre. Il y en a pas mal sur notre chemin, avant d'arriver à Sam.

Nous marchons sans arrêt, prenant quelques petites pauses par-ci par-là, sans vraiment nous y attarder. Et après quelques heures, nous arrivons à la première meute. Yorksan est le premier à prendre la parole, alors nous, les hybrides, restons en retrait. Il s'en va avec l'alpha à l'écart et revient une demi-heure plus tard en nous demandons de nous présenter à eux. Je vois bien que plusieurs d'entre eux sont assez retissant, ne souhaitant pas s'approcher de nous. Mais d'autres se rapprochent par curiosité, quand ils nous voient, Kémar et moi, main dans la main. Ils comprennent alors que nous ne sommes pas si dangereux et à peine différents. Et nous faisons la même chose dans les meutes suivantes. Certains ont eu du mal à s'y faire, quand d'autres ont acceptés très facilement. Et nous sommes même tombé sur l'une d'elle, qui abritait une famille d'hybride. Verga leur a d'ailleurs proposé de se joindre à nous, mais ils ont refusé préférant leur meute, ce que je comprends tout à fait.

Mais il nous a fallut plus de deux jours de marches pour arriver à notre destination. À mon avis, ils nous attendaient, car ils ne sont pas du tout surpris de nous voir, car je peux voir dans leurs yeux, l'impatience de planter leurs crocs dans notre chemin. Mais ils sont inférieurs à nous, car ce n'est pas la pleine lune et nous les hybrides, sommes les seules à pouvoir nous transformer. Mais malgré tout, ils s'affirment, gardant une totale confiance en eux.

Sam finit par apparaitre devant moi, un léger sourire ornant son visage, que j'aimerais très vite lui enlever. Il s'approche de moi, un peu trop près à mon goût. Même s'il ne se transforme pas, il garde tout de même sa force, mais je reste malgré tout plus fort que lui. Mais il est vrai que sa confiance me déstabilise un peu, comme s'il était sûr de gagner.

Je le vois se rapprocher toujours plus de moi, mais ce n'est pas moi qu'il attaque en premier, mais Kémar. Il l'a rapidement attrapé, le balançant à l'opposer de moi, entouré de sa meute.

— Maintenant, c'est uniquement entre toi et moi.

— Tu as dépassé les bornes.

— Ah oui ? Tu penses pouvoir me battre ?

— Tu as oublié ce que j'étais ?

— Transforme-toi alors. Moi, je prendrais ça.

L'un de ses omégas lui donne un gant, avec des griffes immenses et tranchantes. Ce combat est entre lui et moi, alors j'ordonne aux autres de ne pas s'en mêler. Je me débarrasse de toutes mes affaires, plongeant une dernière fois mon regard dans celui de Kémar, qui est prisonnier par l'ennemi. Je me concentre et me transforme rapidement. Et à peine mes crocs sortis, Sam se jette sur moi en me plantant ses griffes dans le dos. Je me mets à hurler, mais me relève sans attendre en le voyant charger à nouveau. À mon tour, je fonce sur lui, essayant d'oublier cette douleur qui paralyse déjà presque une partie de mon dos. Je saute au-dessus de lui et le manque de peu. À présent je ne veux qu'une chose ; le tuer.

Nous courrons l'un vers l'autre et en nous frôlons, il me griffe profondément de son gant, m'affaiblissement encore un peu plus. Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à l'avoir. Je me concentre donc un peu plus, voulant en finir rapidement. Je me précipite de nouveau à lui, lui venant à moi. Il pense m'avoir, mais cette fois-ci je le vois venir. Alors que je fonce sur lui, je reprends soudainement ma forme humaine, passant en-dessous de lui. J'attrape ses jambes et avec toute la force qu'il me reste, je l'envoie valser un peu plus loin, avant de me jeter sur lui, lui arrachant violemment ce gant de sa main, reprenant aussi vite ma forme de loup. Je le prends par surprise et je le vois à son regard, qu'il ne s'y attendait pas. J'approche mes crocs de son visage, prêt à le manger tout cru, mais je me sens partir en arrière et quand je me retrouve face à cette personne, je vois Maria. Celle-ci s'est interposé entre nous, alors Verga s'en charge. Elle qui est responsable de la mort de ma mère, va subir le même sort, puisque Verga a autant le cœur brisé que moi, voire plus.

Sam s'est relevé et je sens que je commence à faiblir. Mes plaies me font souffrir, mais je ne veux pas abandonner. Il faut qu'il paie pour ça. J'entends soudainement des cris et je comprends assez vite que Verga a réussi à se venger de la mort de Tessa, alors il ne me reste qu'à en finir avec Sam. Je le vois un peu déstabilisé, alors j'en profite. Toujours en loup, je fonce sur lui et d'un coup de croc, je lui tranche sa jugulaire. Je me retrouve avec son sang dans la bouche et en face de ses yeux qui perdent peu à peu leurs lueurs. Les autres loups de la meute, en voyant leur alpha mourir devant eux, perdent confiance et lâche Kémar qui se précipite à moi, alors que je reprends forme humaine. Je m'effondre dans ses bras, gémissant de douleur. La meute d'hybride prend alors le relais, avec Yorksan et Verga en tête. Ils leur ordonnent de quitter cette terre et de ne plus y revenir. S'ils décident d'entreprendre une vengeance, ils finiront comme leur alpha. Alors maintenant prévenu, ils s'éclipsent et partent de différents côtés et moi, c'est la dernière chose que je vois, puisque je finis par perdre connaissance. 

𝐋𝐔𝐊𝐀𝐑  [MxM]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant