Ça y est, je suis de retour ! Cette fois promis juré, les chapitres seront réguliers ! Il y aura un chapitre tous les mardis à 13h, jusqu'à la fin de la fanfic ! Pour vous donner une idée, sur mon plan je devrais aller jusqu'au 25, au moins ! Mais on ne sait jamais vraiment, je prévoies peut-être un peu trop large...
Les chapitres ne feront pas forcément 1000 mots, j'ai arrêté à des endroits précis, donc la taille peut varier...
Bref, profitez bien de ce chapitre, et à la semaine prochaine !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Une douce main me secoua lentement l'épaule. J'ouvris les yeux en grognant, voulant me tourner de l'autre côté pour me rendormir. J'aperçu Kuroo devant moi, habillé, et un doux sourire aux lèvres. Il fronça légèrement les sourcils.
- Tu as bien dormi ? me demanda-t-il.
- J'aurais certainement mieux dormi si tu ne m'avais pas réveillé...
- Désolé, j'ai attendu le plus possible... Mais on part bientôt, on a un match, je te rappelle...Je me redressa alors, me souvenant pourquoi j'étais venu à l'origine ici : pour aller voir le tournoi. Je souris légèrement et Kuroo sortit de la chambre. Je récupéra des affaires dans mon sac et partit vers la salle de bain pour prendre une douche rapide. Je sortis pile à temps pour partir et descendis rapidement les escaliers.
- Désolé, soufflais-je, je n'ai pas eu le temps de me sécher les cheveux.
- C'est pas bien grave, sourit Kuroo.J'attrapa une tartine qui traînait sur la table et nous partons jusqu'au Lycée. Il y eu un silence presque inquiétant tout le long du trajet, mais j'étais persuadée que Kuroo ne voulait pas paraître trop collant. Après tout, si on agissait totalement comme avant, ça aurait fait bizarre. Revenir progressivement à notre relation était notre meilleure chance de ne pas la briser à nouveau. Je regardais le soleil qui commençais à pointer le bout de son nez. Mon regard se tourna vers le bus et l'équipe qui nous attendais. En nous voyant arriver, l'équipe s'approcha, surprise de me voir.
- (T/P) ? s'étonna Yamamoto. Qu'est-ce que tu fais là ?
- Avec Kuroo, en plus, ajouta Inuoka.
- Ben quoi ? dis-je en haussant les épaules. Je viens vous encourager.Kenma leva les yeux vers nous et fixa un instant Kuroo, avant de reporter son attention vers sa console. Le coach arriva et me fit un grand sourire en me voyant. Je répondis à son sourire. Il tapa doucement dans ses mains.
- Bien ! Puisque l'équipe est au complet, nous pouvons partir ! Allez-y, montez dans le bus.
Tout le monde leva le poing et monta dans le bus. Kuroo monta après moi, comme pour éviter que je tombe, et je leva les yeux au ciel avec le sourire. Je l'entraina au fond, ignorant les regards curieux de l'équipe. Une fois assis, Kuroo me prit une mèche de cheveux et l'enroula autour de son doigt.
- Tu devrais dormir, on a un peu de route.
Je ne me fis pas prier : je posa ma tête sur l'épaule de Kuroo et m'endormi presque immédiatement.
À mon réveil, je fus d'avantage surpris par le silence de mort qu'il y avait dans le bus que par le fait que Kuroo jouait avec mes cheveux. Il sourit lorsque je redressa ma tête. Il ne dit pas un mot jusqu'à l'arrivée, et je me contentais de le laisser jouer avec mes cheveux. Ils devaient certainement tous se concentrer sur les matchs qui allaient arriver et le fait d'évacuer leur stress. Le bus s'arrêta, et tout le monde descendit silencieusement. Je me mordit la lèvre. Ils étaient bien trop inquiets. Je me mit alors devant eux et posa les poings sur les hanches.
- Allez les gars, ne vous en faites pas, vous allez tout déchirer ! En tout cas vous avez intérêt, je ne ne veux pas m'être levé tôt pour rien !
Puis je soupira. Niveau encouragement, il y avait mieux. Mais Yamamoto tendis le poing vers moi avec le sourire.
- T'en fais pas (T/P), on va gagner ! Allez les gars on y va !
Je souris devant leur motivation et les salua avant de partir vers les gradins. En entrant dans la gymnase, j'aperçu le fan-club de Kuroo et passa devant en les foudroyant du regard. Quelles pestes, vraiment... En entrant dans la gymnase, j'aperçu l'équipe de Karasuno qui s'entrainait déjà. Je m'avança alors vers eux, et Kageyama se tourna vers moi. Il posa son ballon et s'approcha avec une grimace qui devait être, selon lui, un sourire.
- Tiens, (T/P), c'est une sacré surprise de te voir.
- Haha. Pas trop stressé ?
- Un peu, comme à tout match qui se respecte. Hinata a encore vomi partout... Quel idiot.Je pouffa de rire.
- Tant qu'il est en état de jouer...
- Oh, il sera toujours en état de jouer, même avec une jambe cassée... Quel idiot.
- Haha ! C'est bien d'avoir des joueurs comme ça dans son équipe, tu peux être sûr que le moral est toujours au beau fixe !
- Mouais...J'allais ouvrir la bouche quand mon nom retentit dans le gymnase. Je frissonna en reconnaissant la voix d'Atsumu et d'Osamu. Je tournais la tête, espérant une hallucination auditive. Mais ils étaient bien là, et avançaient vers moi, un grand sourire aux lèvres. Arrivés à ma hauteur, ils me prirent dans leur bras, ravis de me voir.
- (T/P) ! Si tu savais comme tu nous as manqué ! Disparue du jour au lendemain ! Comment tu vas ?
J'essayais, en vain, de les repousser, et jeta un regard à Kageyama. J'espérais qu'il intervienne, qu'il ressente mon malaise et surtout qu'il voie que j'essaie de les repousser. Par miracle, il s'approcha de moi et posa sa main sur mon épaule, faisant reculer les jumeaux.
- Au cas où vous seriez aveugle, gronda Kageyama, j'étais entrain de discuter avec (T/P), et vous nous avez coupé dans notre discussion.
VOUS LISEZ
Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}
Fanfiction(T/P) (T/N), Capitaine de l'équipe de volley féminin à Nekoma, est une vraie tête brûlée qui fait tout pour oublier son ex petit ami, qui n'est personne d'autre que Kuroo Tetsuro. (T/P) se retrouve blessée et tente, malgré tout, de résister à Kuroo...