~Flash back~
PDV : Kyoo
-Haha Kyoo, je t'ai trouvé ! Dit (T/P)
-Ooh...
-Bon, plus que Kenma ! Où se cache-t-il...? J'ai fouillé tout le quartier...
-C'est le pro de la cachette ! Dit Kuroo
Soudain, on entendait un bruit de jeux vidéo. Nous tournons la tête et voyons Kenma se balader tranquillement en jouant sur sa console
-Je crois qu'il est là. Disons nous en même temps.
Ni une ni deux, (T/P) se mit à courir vers Kenma et lui toucha l'épaule
-Trouvé ! Dit-elle avec un grand sourire
Kenma tourna la tête et fronça les sourcils
-Trouvé de quoi ? demande-t-il
-Bah, toi !
-Mais je jouais pas à cache cache avec vous.
(T/P) gonfla les joues et se retourna.
-T'es méchant Kenma
-H-Hein mais ?
-Tu va pas pleurer quand même ? Dis-je a ma cousine
-Beuh non, je suis pas un bébé
-Ah bon ? Demande Kuroo en rigolant
-Eh! Proteste (T/P)
Ding...ding...ding...ding...ding...
-C'est l'heure de rentrer ! Disons nous
(T/P) gonfla les joues, et fit un câlin à Kenma et Kuroo
-À demain les garçons. Dit-elle
-A demain (T/P)!
Je pris la main de ma cousine et nous rentrons à la maison. Mes parents sont au USA, alors je vis chez ma cousine (T/P). J'ai un an de plus qu'elle, mais mes parents viennent de me faire redoubler mon CP. J'avais parfaitement le niveau, alors je ne comprends pas pourquoi.
-Hiiii!
Le cri de ma cousine me fit sursauter. Je regarda autours de moi et recula d'un pas : le corps de ses parents gisaient au sol dans une marre de sang, et un homme vêtu d'un long manteau, couteau à la main, tourna la tête vers nous.
-Ah, les enfants~
Nous étions paralysés. Mon corps me hurlait de partir, d'entrainer ma cousine avec moi, mais c'était impossible. Je ne pouvais bouger. L'homme s'approcha. (T/P) hurla. L'homme pesta et lui prit le cou.
-(T/P)!! Criais-je
Je frappa l'homme. Mais mes petites mains n'étaient pas de taille contre un homme adulte. Il m'envoya contre le mur.
-(T/P)!!!
Kuroo et Kenma... Qu'est ce qu'ils font la...?
-Ne vous approchez pas ! Criais-je
(T/P) commençais à ne plus avoir de souffle. Alors je frappa la partie de l'homme, qui pesta et lâcha son couteau. Je lui prit et l'enfonça dans sa main. Il lâcha une plainte et laissa tomber (T/P). Kuroo sauta la récupérer alors que l'homme venait me frapper.
-Alors toi, sale gamin...
Il me prit le couteau et essaya de me toucher. Mais j'étais plus petit que lui et énervé, alors j'arrivais à esquiver ses coups. L'homme sorti une arme et visa (T/P)
VOUS LISEZ
Tu crieras mon nom {Kuroo x Reader}
Fanfiction(T/P) (T/N), Capitaine de l'équipe de volley féminin à Nekoma, est une vraie tête brûlée qui fait tout pour oublier son ex petit ami, qui n'est personne d'autre que Kuroo Tetsuro. (T/P) se retrouve blessée et tente, malgré tout, de résister à Kuroo...